J'en appelle à vos lumières, je m'explique :
Depuis plusieurs mois, ma direction devient très dure, uniquement à chaud ET au ralentit. Une fois à chaud, dès qu ej'accélère à + de 1000trs/min, elle redevient fluide. Mon bocal de liquide de DA suinte un peu, mais pas énormément. Je dois perdre 1/2cm de liquide en 2 mois.
Sauriez-vous me dire que c'est bien la pompe de DA que je devrais changer ? Est-ce "facile" à faire sois même ? Sinon, combien prendrais un garage selon vous en MO pour le faire ?
Aussi, en cherchant, j'ai vraiment du mal à trouver une pompe de direction assistée AVEC la poulie déjà montée ... Auriez-vous un "plan" ?
J'ai trouvé chez Jeeperstore, la pompe et la poulie (ref MOPAR) mais séparément

Pour insérer la poulie dans la pompe sans l'abimée y'a t'il un outil spécial ?
Bref, désolé pour ce matraquage de question pou mon premier message ....
