Infiltration eau cote passager JK
Infiltration eau cote passager JK
Bonjour possesseur d une JK depuis décembre 2010. Effectivement l ouverture des portes lorsqu il pleut fait couler de l eau sur la moquette, mais quand on le sait pas c est pas trop grave.
Par contre, j ai un au autre problème. Lorsque la jeep est stationnée a l exterieur et qu il pleut, je retrouve les planchers avants complètement humide enfin surtout cote passager. Cela ne provient pas de l ecoulement de l eau lors de l ouverture des portes.
En touchant la moquette je ne trouve aucune trace d humidité sur les cotes ou vers l avant (pédales conducteur ou face moteur cote passager)
Apparemment il s agit d un problème récurrent tout le monde en parle mais personne ne donne la solution ou j ai mal cherché.
SVP de l aide
Merci
Par contre, j ai un au autre problème. Lorsque la jeep est stationnée a l exterieur et qu il pleut, je retrouve les planchers avants complètement humide enfin surtout cote passager. Cela ne provient pas de l ecoulement de l eau lors de l ouverture des portes.
En touchant la moquette je ne trouve aucune trace d humidité sur les cotes ou vers l avant (pédales conducteur ou face moteur cote passager)
Apparemment il s agit d un problème récurrent tout le monde en parle mais personne ne donne la solution ou j ai mal cherché.
SVP de l aide
Merci
- LE-RESCATOR
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: Infiltration eau cote passager JK
C'est un problème d'étanchéité au niveau des joints ... moi j'ai eu le tour avec le hard top à l'avant, d'ailleurs quand je roule j'entends un p'tit souffle d'air, manque d'étanchéité ...
Il y a un bon produit chez Mercedes pour les cabrio, je vais essayer de retrouver la référence
Faudra passer tous les joints au crible
Il y a un bon produit chez Mercedes pour les cabrio, je vais essayer de retrouver la référence

Faudra passer tous les joints au crible

°IIII° Jeep Wrangler Rubicon JK 2.8 CRD BA de 2007 °IIII°
::::::::::::::::::::::::: Sprint Booster II ::::::::::::::::::::::::
==== Bienvenue chez les Baudets (62) Pas-de-Calais ====
.......................Bientôt le Var

- LE-RESCATOR
- Suspensions lift
- Réactions :
Trouvé
ref: MB A 000 989 36 60 (34,85 € HT le p'tit flacon)
Il faut bien nettoyer les joints avant d'appliquer le produit avec un p'tit pinceau
Tu peux essayer également avec du WD40, Le WD40 va les regonfler et les assouplir ...

ref: MB A 000 989 36 60 (34,85 € HT le p'tit flacon)
Il faut bien nettoyer les joints avant d'appliquer le produit avec un p'tit pinceau

Tu peux essayer également avec du WD40, Le WD40 va les regonfler et les assouplir ...

°IIII° Jeep Wrangler Rubicon JK 2.8 CRD BA de 2007 °IIII°

- Pibou
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Bonjour à tous,
La solution proposée a t'elle été efficace?
J'ai le même problème mais j'ai un doute
Merci de vos réponses.
La solution proposée a t'elle été efficace?
J'ai le même problème mais j'ai un doute

Merci de vos réponses.
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17
I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
My jeep is my horse
-
- Diff lockers
- Réactions :
Bonsoir,
J'ai eu ce problème de fuite du coté passager, j'ai démonté le toit et je l'ai reposé correctement et depuis plus de fuite, essaye cette méthode et après faut voir.
A+
J'ai eu ce problème de fuite du coté passager, j'ai démonté le toit et je l'ai reposé correctement et depuis plus de fuite, essaye cette méthode et après faut voir.
A+
Okinawoi
Même souci avec une infiltration coté passager et une vibration .
En cherchant l'entrée d'eau j'ai trouvé que le boulon de serrage du HT en haut du montant gauche du PB n'était pas serré du tout.
Une fois le boulon resserré et les joints passées au silicone pour caoutchouc plus une seule goutte à l'intérieur.
Je crois que s'est surtout le serrage de ce boulon qui à résolu le problème .
En cherchant l'entrée d'eau j'ai trouvé que le boulon de serrage du HT en haut du montant gauche du PB n'était pas serré du tout.
Une fois le boulon resserré et les joints passées au silicone pour caoutchouc plus une seule goutte à l'intérieur.
Je crois que s'est surtout le serrage de ce boulon qui à résolu le problème .
JK RUBICON 2008

j ai eu aussi le soucci c etais tout simplement le fil de l antenne de cibie A voir!
bonjour
j'ai le meme probleme de moquette humide à l'avant quand il pleut.
je possede mon jk depuis 2007, mais ce probleme n'est visisble que depuis 2010 et surtout en phase hivernale lors de pluies continues.
avez vous trouvé une solution ?
merci beaucoup
j'ai le meme probleme de moquette humide à l'avant quand il pleut.
je possede mon jk depuis 2007, mais ce probleme n'est visisble que depuis 2010 et surtout en phase hivernale lors de pluies continues.
avez vous trouvé une solution ?
merci beaucoup
Bonjours tous le monde!
Je fais un copier coller de mon commentaire sur un autre post (Mon JK n'aime pas l'eau...)
Pour moi toujours autant d'eau même après 2 immobilisations chez mon "concessionnaire".
J'ai un peu tout essayé, graisse silicone sur les joints, repositionnement du hard top, nouveaux joints, décalage de la carosserie... Après 3 mois d'humidité dans la voiture, des micros champignons débarques (uniquement sur le plafonnier), je traite le problème comme je peux
javel, vinaigre, produit anti-moissirsure, absorbeur d'humidité et coup de chiffon dès que nécessaire.
Pour vous faire une idée, mon problème est identique à celui-ci:
[youtube][/youtube]
En attendant je mets un jolie sac poubelle pour la décorer, euh pardon, la proteger...
Je fais un copier coller de mon commentaire sur un autre post (Mon JK n'aime pas l'eau...)
Pour moi toujours autant d'eau même après 2 immobilisations chez mon "concessionnaire".
J'ai un peu tout essayé, graisse silicone sur les joints, repositionnement du hard top, nouveaux joints, décalage de la carosserie... Après 3 mois d'humidité dans la voiture, des micros champignons débarques (uniquement sur le plafonnier), je traite le problème comme je peux

[youtube][/youtube]
En attendant je mets un jolie sac poubelle pour la décorer, euh pardon, la proteger...

JK unlimited 2011 - Blanche
- steffi
- Suspensions lift
- Réactions :
jul1 a écrit :Bonjours tous le monde!
J'ai un peu tout essayé, graisse silicone sur les joints, repositionnement du hard top, nouveaux joints, décalage de la carosserie... Après 3 mois d'humidité dans la voiture, des micros champignons débarques (uniquement sur le plafonnier), je traite le problème comme je peuxjavel, vinaigre, produit anti-moissirsure, absorbeur d'humidité et coup de chiffon dès que nécessaire.
[youtube][/youtube]
LE type de la video il a un souci de reglage des portes a mon avis
Jeep Wrangler JK
- Pibou
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Pour moi, rien à faire, il y en a toujours autant d'eau sous le tapis passager
Les solutions proposées ont elles été efficaces chez vous?
Moi je désespère.

Les solutions proposées ont elles été efficaces chez vous?
Moi je désespère.
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
My jeep is my horse
My jeep is my horse

J'ai été obligé d'enlever la moquette

- fredboul
- Chrome accessories
- Réactions :
hello ,
j´ai le meme probleme que vous
du coté chauffeur
j´ai demonte le siege pour retiré la moquette et la faire secher .
mon probleme est que je ne vois aucune infiltration eau, mais j´ai bien 2 litres eau pied !!!
A votre avis, un lavage trop près desw charnieres au karcher pourrais etre la raison ????
j´ai le meme probleme que vous

j´ai demonte le siege pour retiré la moquette et la faire secher .
mon probleme est que je ne vois aucune infiltration eau, mais j´ai bien 2 litres eau pied !!!
A votre avis, un lavage trop près desw charnieres au karcher pourrais etre la raison ????
- Vidocq
- Diff lockers
- Réactions :
Cela m'étonnerait, car 2 litres ça fait beaucoup dans ce cas.fredboul a écrit :hello ,
j´ai le même problème que vous :pas possible: du coté chauffeur
j´ai démonté le siège pour retiré la moquette et la faire sécher .
mon problème est que je ne vois aucune infiltration eau, mais j´ai bien 2 litres eau pied !!!
A votre avis, un lavage trop près des charnières au karcher pourrais être la raison ????

- fredboul
- Chrome accessories
- Réactions :
la semaine derniere ,j´ai fait un gros lavage au karcher pour desalé la bête(j´ai bien insisté sur les charnieres et bas de caisse) et jái pas nettoyé l´interieur donc j´ai pas constaté l´eau sur le planché 
2 litres est peut etre exagéré mais 1 litre surement
pour l´instant j´ai la moquette demontée et les caches de seuil de portes, j´ai utilisé un jet d´eau pour tester a nouveau et RIEN !!! Donc j´hesite a remonter....

2 litres est peut etre exagéré mais 1 litre surement
pour l´instant j´ai la moquette demontée et les caches de seuil de portes, j´ai utilisé un jet d´eau pour tester a nouveau et RIEN !!! Donc j´hesite a remonter....