PROBLEME PEDALE DE FREIN DURE (ABS?) JK 2011
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PROBLEME PEDALE DE FREIN DURE (ABS?) JK 2011
Salut a tous
J' ai un probleme sur mon Jk 2011 avec la pédale de frein en fait des que le terrain devient bosselé ma pedale devient dure il faut alors fortement appuyer dessus pour juste un peu ralentir la jeep ca se produit que a tres basse vitesse moin de 10 km/h et c' est encore plus genant voir dangereux en boite courte. Ca fait un peu comme si l' abs etait en marche tres dangereus en TT. Quelqu' un sait il comment remedier a ca ? Peut on deconnecter l' abs ?
Merci
Jorris
J' ai un probleme sur mon Jk 2011 avec la pédale de frein en fait des que le terrain devient bosselé ma pedale devient dure il faut alors fortement appuyer dessus pour juste un peu ralentir la jeep ca se produit que a tres basse vitesse moin de 10 km/h et c' est encore plus genant voir dangereux en boite courte. Ca fait un peu comme si l' abs etait en marche tres dangereus en TT. Quelqu' un sait il comment remedier a ca ? Peut on deconnecter l' abs ?
Merci
Jorris
Modifié en dernier par J M 3 le 13 déc. 2011 19:12, modifié 1 fois.
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Re: PROBLEME PEDALE DE FREIN DURE (ABS?) JK 2011
Regarde dans le manuel de l'utilisateur, trouve le fusible de l'ABS.
tu le retire et tu retourne essayer là où tu as eu ce phénomène....
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Re: PROBLEME PEDALE DE FREIN DURE (ABS?) JK 2011
bonjour
va donc au garage tu es encore sous garantie!!!!!!!!!!!!!!
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Re: PROBLEME PEDALE DE FREIN DURE (ABS?) JK 2011
Oui je vais essayer ca mais je crois déja avoir lu que le fusible ABS etait couplé a d' autres fonctions sur le JKdayer1313 a écrit :Regarde dans le manuel de l'utilisateur, trouve le fusible de l'ABS.
tu le retire et tu retourne essayer là où tu as eu ce phénomène....
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Re: PROBLEME PEDALE DE FREIN DURE (ABS?) JK 2011
Il me semble que quand l'abs se déclenche, tu sents des vibrations dans la pédale... Et je crois qu'en dessous de 15km/h, l'abs se déconnecte.J M 3 a écrit :Salut a tous
J' ai un probleme sur mon Jk 2011 avec la pédale de frein en fait des que le terrain devient bosselé ma pedale devient dure il faut alors fortement appuyer dessus pour juste un peu ralentir la jeep ca se produit que a tres basse vitesse moin de 10 km/h et c' est encore plus genant voir dangereux en boite courte. Ca fait un peu comme si l' abs etait en marche tres dangereus en TT. Quelqu' un sait il comment remedier a ca ? Peut on deconnecter l' abs ?
Merci
Jorris
pour la visite au concessionnaire tant que tu es sous garantie.
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Re: PROBLEME PEDALE DE FREIN DURE (ABS?) JK 2011
en général c'est couplé à l'anti-patinage....
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Re: PROBLEME PEDALE DE FREIN DURE (ABS?) JK 2011
Ah voila c' est plutot ca. Je crois que ca a commencé apres un petit croisement en boite courtedayer1313 a écrit :en général c'est couplé à l'anti-patinage....
Peut on reinitialiser le systeme ?
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Re: PROBLEME PEDALE DE FREIN DURE (ABS?) JK 2011
Je sors de chez Jeep pour mon probleme de pédale de frein dure aprés un essai avec le technicien il dit que c' est normal au ralenti quand on appuie 2 ou 3 fois de suite sur la pedale elle devient dure (depression) d' apres lui ca le fait sur toutes les voitures il suffit d' attendre 5 a 10 sec et elle redevient molle (normale)
es ce qu il y a d' autre jeepers a qui ca fait pareil (wrangler crd2011)
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Re: PROBLEME PEDALE DE FREIN DURE (ABS?) JK 2011
Mais en franchissement elle est quasiment tout le temps dure (en boite courte) j' ai essayé hier c' est normal ? a part le premier freinage la pedale est constament dure je trouve ca dangereux quand meme faut appuyer super fort pour s 'arreter.Kilbil a écrit :Slt,
Oui ça le fait c'est normal .
En fait en TT on a quasi toujours le pied sur le frein (surtout si ca descend ) et tres rapidement la pédale devient dure et il faut attendree genre 4 ou 5 secondes pour quelle redevienne molle. Je crois pas que les autres jeep réagissent comme ca quand meme. J' ai souvent fait du TT avec d' autres 4X4 jamais vu ca.
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Re: PROBLEME PEDALE DE FREIN DURE (ABS?) JK 2011
Salut a tous est bien moi c'est le contraire les freins sont mous
chez Jeep il dise que c'est normal mais moi je trouve pas ça normal je vais aller voir un autre garage qui faisait du Jeep depuis plus de 20 ans pas comme chez Fiat
Salut a tous
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Re: PROBLEME PEDALE DE FREIN DURE (ABS?) JK 2011
ben moi c etait une petite durite d' air qui etait pincée jeep l'a changée en garantie.
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Re: PROBLEME PEDALE DE FREIN DURE (ABS?) JK 2011
Idem, tuyau de dépression légèrement pincé par le support filtre à gasoil lors de son remplacement. Tu peut toujours vérifier si il n'est pas pincé, plié, vrillé ou simplement percé. Ça ne coûte rien.
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PROBLEME PEDALE DE FREIN DURE (ABS?) JK 2011
Chers jeepers bonjour,
J’ai l’inverse du problème de J M 3, dès que je passe par un terrain un peu accidenté (même un petit nid de poule) et que l’anti patinage et activé ne serait-ce pour une seconde, ma pédale de frein devienne très molle et je doit l’enfoncer au fond pour que ça freine, pour revenir à la normale je suis obligé d’arrêter la voiture, éteindre le moteur, sortir du véhicule, le fermer et attendre 4 à 5 min puis revenir et pomper la pédale 3 ou 4 fois avant de démarrer.
Avez-vous une idée sur ce problème?
stepsteven, j’ai lu que vous avez eu le même problème que moi, l’avez-vous résolu et comment svp?
D’avance MERCI.
J’ai l’inverse du problème de J M 3, dès que je passe par un terrain un peu accidenté (même un petit nid de poule) et que l’anti patinage et activé ne serait-ce pour une seconde, ma pédale de frein devienne très molle et je doit l’enfoncer au fond pour que ça freine, pour revenir à la normale je suis obligé d’arrêter la voiture, éteindre le moteur, sortir du véhicule, le fermer et attendre 4 à 5 min puis revenir et pomper la pédale 3 ou 4 fois avant de démarrer.
Avez-vous une idée sur ce problème?
stepsteven, j’ai lu que vous avez eu le même problème que moi, l’avez-vous résolu et comment svp?
D’avance MERCI.