Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut !!! après avoir vendu mon yj en Corse l année dernière, je reviens a la charge pour un nouveau jeep...
et j'aimerais m acheter un wrangler Jk sahara 2.8 crd (177 cv) de 2007... j'ai regardé si kelk post pouvaient m'aider sur la fiabilité de ce modèle en général et rien ne m'a comblé...
alors je demande aux possesseurs de ce modéle leurs avis !!!!! bon jeep ou déception ???
corsicaTT1000 a écrit :Salut !!! après avoir vendu mon yj en Corse l année dernière, je reviens a la charge pour un nouveau jeep...
et j'aimerais m acheter un wrangler Jk sahara 2.8 crd (177 cv) de 2007... j'ai regardé si kelk post pouvaient m'aider sur la fiabilité de ce modèle en général et rien ne m'a comblé...
alors je demande aux possesseurs de ce modéle leurs avis !!!!! bon jeep ou déception ???
J ai un jku de 2007 avec actuellement 103000km que j ai acheté d occasion a 37000km. Il a une rehausse 1"3/4 ainsi qu un kit procomp es9000 et es3000 pour l amorto de direction. Il est monté en good year wrangler duratrac 285/75/16
Le seul gros soucis que j ai eu c est une immobilisation pendant 3 mois en concession a cause d un mauvais diag de la concession de la boite de vitesse manuelle....ducoup ils m ont refait une boite complete (en garantie bien sur)
Apres j ai eu moi aussi le probleme de batterie.
Sinon depuis plus rien.
Dans le doute je vais monter le kit antiovalisation pour prevenir du death wholles.
merci de ton avis ... attention aux ponts ?? genre fragiles ?? je suis plus tout chemin que franchissement... donc je ne violente pas excessivement le matos... et niveau conso moyenne ??
corsicaTT1000 a écrit :merci de ton avis ... attention aux ponts ?? genre fragiles ?? je suis plus tout chemin que franchissement... donc je ne violente pas excessivement le matos... et niveau conso moyenne ??
Oui le pont avant du jk est fragile. Il a tendance a se tordre. Le poids du moteur est en cause. Il existe des kits a souder, ca ne coute pas cher. Je pense faire la modif d ici quelques mois lors de ma prochaine commande au US.
Niveau conso je suis entre 10 et 13litres en fonction de l utilisation.
a penser ce petit kit à souder... et fabien, qu' entends tu par 50% des ponts dana 30 sont tordus ?? c'est quasi automatic lors d'un achat de focaliser la dessus meme si jeep pas violenter en TT ???
fabiensoulac a écrit :Un % pour les ponts tordus!!!!
On a l impression que 50% des ponts dana 30 sont morts !!!
Je ne connais pas le % des ponts tordus
Moi j ai jamais tordu le pont de mon wrangler mais je fais que de la ballade en bord de mer...a la limite je crains plus la rouille que le pont. Mais bon la faiblesse est avérée alors vu le prix du kit 220$ livré par rapport au prix d un pont la modif....
Ensuite les 3/4 des JK en annonces on jamais vu la boue donc y a pas trop de soucis a se faire
C est ce sur je voulais souligner: il ne faut pas tomber dans la psychose ... Surtout sur si qlq veut faire du tt il faut prendre un rubicon ou changer les pont pour des. Dana60
Tt dépends de ql type de tt on veut faire
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
aucun soucis pour le moment.... et les ponts sont beaucoup plus solides que sur les TJ..... mais il est certain qu'on peut toujours bousiller un caisse , quel que soit la marque si on est un gros bourrin
JK sport 2010 BVM, carto, pédal box, échappement libre, CC en 4.10,.......
ok...ok... eh bien j attends la vente de ma golf et de mon R1 et je pense rester sur ce choix !!!! merci de vos lumières, a priori pas de souci récurrent..
pas de probleme pour mon JK qui a 60.000 kms
je possede un modele de decembre 2007 et aucun souci a ce jour
sauf bien sur la batterie qui m'a lachée au bout de 5 ans
quelques modifs : kit rehausse + 5cms , pneus en 265/70/13 sur jante d'origine
et une foule de petits accessoires
je fais de la rando tous chemins et un peu plus mais pas de trial
bonne soirée a tous
voilà ce que j'en pense
avec mon JK Rubicon il a que 6 ans et que 60000KMS mais avec pas de TT
pour la fiabilité je ne conteste pas, le pire à craindre c'est si faut que tu ailles chez Jeep-Fiat pour une réparation avec pièces à changer, là c'est mortelle tu vas attendre et attrendre ton JK tu te demanderas si un jour ils te le rendront
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com