Problème BT?
Problème BT?
Bonsoir, cet après-midi, en rentrant des "adventure days", je passe faire le plein de GO et au dernier rond point, un bruit bizarre, vibrations donc je freine et je m'arrête, je passe sur P et je repasse sur D et là c'est le drame, le rubicon n'avance plus, je suis bien sur 2RM sur la BT et elle fait un bruit car le moteur entraine bien la boite de transfert (je pense) mais les roues arrières de bougent pas d'un yota! Je passe sur R pareille, donc je mets sur N, boite de transfert sur 4Hi et la ça repart, je fais 10 mètres en ligne droite et je repasse sur 2RM et cette fois ça fonctionne!! Je me demande si le bruit de claquement que j'avais sur l'arrière ne venait pas de la BT d'ailleurs ça l'a refait en partant mais pas tout le temps. Je suis perplexe j'ai RDV chez équip'raid le 27 juin, je leur expliquerai toute cette affaire de claquement. Si vous avez des tuyaux je suis preneur. Merci à tous.
JKU 2.8 CRD kit Rough country 3,5 STT 35'modifs à venir bikini, ton cov et rétros déportés.
Re: Problème BT?
Bonsoir, personne n'a jamais été dans ce cas? Pas d'idée ou c'est l'effet coupe du mooooooonde? 

JKU 2.8 CRD kit Rough country 3,5 STT 35'modifs à venir bikini, ton cov et rétros déportés.
- greg-1
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Pas de probleme sur la bt pour ma part
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
- fixelabulle
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Si ta BT est commandée par un moteur électrique il se peut que ça soit lui qui soit HS. C est bien une commande électrique sur le tableau de bord?
J ai eu le problème sur mon chevy au début que je l'avais. Le précédent proprio ne se servait jamais de la BT. Moi j ai voulu la faire fonctionner et ça a flingué le moteur électrique. Je l ai commandé sur rock auto et remplacé rapidement et depuis tout bien. Je le fait fonctionner 1 fois par mois dans tous les modes. Je le fais rouler en ligne droite sur quelques mètres lorsque je n est pas de sol meuble a dispo. 1 coup en marche avant puis en marche arrière.
Alex
J ai eu le problème sur mon chevy au début que je l'avais. Le précédent proprio ne se servait jamais de la BT. Moi j ai voulu la faire fonctionner et ça a flingué le moteur électrique. Je l ai commandé sur rock auto et remplacé rapidement et depuis tout bien. Je le fait fonctionner 1 fois par mois dans tous les modes. Je le fais rouler en ligne droite sur quelques mètres lorsque je n est pas de sol meuble a dispo. 1 coup en marche avant puis en marche arrière.
Alex
Trailblazer + wrangler = 12 cylindres, 8.2l, 480 CV juste pour cruiser
Merci pour l'info mais c'est une commande manuelle sur le JKU BA. Merci encore.
Bon, merci des quelques infos, je pense que je suis le seul a avoir rencontré ce pb, je ne manquerai pas de vous tenir informé dés le retour de chez équip'raid.
Merci.
Merci.
- Jeeper 26
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
Il semblerait que ce soit en effet un probleme de BT selon le résumé que tu nous as donné .
Bonsoir à tous,
Je voudrai apporter quelques infos supplémentaires, cette déconvenue m'est encore arrivé ce week-end et cette fois-ci, dans un village à environ 40km/h, comme ci une vitesse sautait sur une boite manuelle, donc même manip que ci-dessus mais plus de R puis la boite ne veut plus passé les vitesses supérieures, donc je suis resté en 3ème pour rentrer à la maison. Donc j'attends le RDV de jeudi, mais aussi vos infos....
Merci.
Je voudrai apporter quelques infos supplémentaires, cette déconvenue m'est encore arrivé ce week-end et cette fois-ci, dans un village à environ 40km/h, comme ci une vitesse sautait sur une boite manuelle, donc même manip que ci-dessus mais plus de R puis la boite ne veut plus passé les vitesses supérieures, donc je suis resté en 3ème pour rentrer à la maison. Donc j'attends le RDV de jeudi, mais aussi vos infos....
Merci.
- Max_74
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
J'ai le sentiment que ce n'est pas ta BT...mais ta BVA.lucky74 a écrit :Bonsoir à tous,
Merci.
Max
JKU 2.8 CRD BVM Mountain serie
La dictature, "c'est ferme ta gueule". La démocratie, "c'est cause toujours".
La dictature, "c'est ferme ta gueule". La démocratie, "c'est cause toujours".
Dites moi les jeepers, ça ne pourrait pas venir d'une réhausse de 3,5' sans avoir baisser la BT ou changer l'arbre avant? Parce que la réhausse a été faite avec le minimum de pièces changées par l'ancien proprio! Je ne peux pas l'attaquer pour vente avec vices cachés si ça provient d'une réhausse faite à moitié?
- -Pierre-
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : TJ
tu as le véhicule depuis combien de temps ? ça ne le faisait pas avant ?lucky74 a écrit :Dites moi les jeepers, ça ne pourrait pas venir d'une réhausse de 3,5' sans avoir baisser la BT ou changer l'arbre avant? Parce que la réhausse a été faite avec le minimum de pièces changées par l'ancien proprio! Je ne peux pas l'attaquer pour vente avec vices cachés si ça provient d'une réhausse faite à moitié?
Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
Salut à tous, j'ai acheté le vhl fin mars, sur le retour (900 kms) ça a commencé par un esp qui s'allume et coupe le régulateur de vitesse, puis un petit clac clac qui est apparu en mai et maintenant vous connaissez la suite.
Je ne suis pas rassuré car je dépose jeudi soir le jku chez équip'raid, ils doivent me faire un diag et me tenir au parfum pour savoir si je veux faire les travaux ou pas. Alors je cherche des infos sur ce cas de figure, j'ai mon idée mais j'en voudrais plus. Moi je pense à une réhausse faite par un idiot qui n'a pas mis le prix pour tout aligner plus une taille de pneu trop importante sans avoir reprogrammé la boite qui marche trop sur le couple couronné d'une reprogrammation à 240cv, le tout aurait peut être usé un pignon à cause du couple, de l'inclinaison des arbres et de l'inertie des pneus. Merci pour votre aide.
Je ne suis pas rassuré car je dépose jeudi soir le jku chez équip'raid, ils doivent me faire un diag et me tenir au parfum pour savoir si je veux faire les travaux ou pas. Alors je cherche des infos sur ce cas de figure, j'ai mon idée mais j'en voudrais plus. Moi je pense à une réhausse faite par un idiot qui n'a pas mis le prix pour tout aligner plus une taille de pneu trop importante sans avoir reprogrammé la boite qui marche trop sur le couple couronné d'une reprogrammation à 240cv, le tout aurait peut être usé un pignon à cause du couple, de l'inclinaison des arbres et de l'inertie des pneus. Merci pour votre aide.
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
salut ,
il faut savoir que les réhausses sont dans 95 % des cas vendues incomplètes .....
sur un JK il est impératif de monter des tirants réglables et des panhards reglables , même pour une réhausse de 2 pouces ....... alors quand tu vois les réhausses d'entrée de gamme , .. :

il faut savoir que les réhausses sont dans 95 % des cas vendues incomplètes .....
sur un JK il est impératif de monter des tirants réglables et des panhards reglables , même pour une réhausse de 2 pouces ....... alors quand tu vois les réhausses d'entrée de gamme , .. :

Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
mais si attaque le donc , ça va lui faire plaisir , ça va durer deux ans , avec un véhicule bloqué en attente de la conclusion des experts , ça va couter du pognon à tout le monde à toi , et à ton vendeur ,lucky74 a écrit :Dites moi les jeepers, ça ne pourrait pas venir d'une réhausse de 3,5' sans avoir baisser la BT ou changer l'arbre avant? Parce que la réhausse a été faite avec le minimum de pièces changées par l'ancien proprio! Je ne peux pas l'attaquer pour vente avec vices cachés si ça provient d'une réhausse faite à moitié?
au lieu de filer le pognon à ton avocat , mais le donc dans des pièces , tu verras c'est plus agréable , ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Serait ce un ton ironique que je sens dans le sens de ta phrase? Sinon tu en penses quoi de cette panne intermittente?