Augmenter la puissance du moteur
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Re: Augmenter la puissance du moteur
Je ne sais pas mais la photo plus petite nous arrangerait je pense
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Re: Augmenter la puissance du moteur
Oui je suis désolé c'est pas première, et ca n'a pas été simple. Promis je ferai mieux la prochaine fois.
Il n'y a pas un connaisseur qui pourrait me dire ce que sont ces 4 fils rattachés avec le collier noir?
Il n'y a pas un connaisseur qui pourrait me dire ce que sont ces 4 fils rattachés avec le collier noir?
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Re: Augmenter la puissance du moteur
Perso je n'ai pas de JK mais un WJ donc pas le même moteur donc je ne pourrais pas te dire ce que sont exactement ces fils, mais il semble qu'il y ai bidouille en effet, mais ça ne semble pas être en rapport avec l'injection.
Tes injecteurs doivent être sous le cache plastique tenu par les écrous de 10 ou 13, on voit les conduites métallique rigides (celles diamètre 6 ou 8 mm) qui s'y dirigent...
Tes injecteurs doivent être sous le cache plastique tenu par les écrous de 10 ou 13, on voit les conduites métallique rigides (celles diamètre 6 ou 8 mm) qui s'y dirigent...
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Re: Augmenter la puissance du moteur
Salut Bruno,
Bah je dois dire que tu me rassure, cela me tracassait ces fils entortillés.
Bonne journée et merci d'avoir vérifié.
Bah je dois dire que tu me rassure, cela me tracassait ces fils entortillés.
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Re: Augmenter la puissance du moteur
A ton service.
C'est vrai que ce raccordement semble un peu fait à l'arrache et présente un aspect peu académique!
Sinon, pour ce qui est du tonus de ton moteur, si tu ne trouves rien sous le capot, peut-être pourrais-tu regarder au niveau de la pédale d'accélérateur si un Sprint Booster n'est pas installé?
C'est vrai que ce raccordement semble un peu fait à l'arrache et présente un aspect peu académique!
Sinon, pour ce qui est du tonus de ton moteur, si tu ne trouves rien sous le capot, peut-être pourrais-tu regarder au niveau de la pédale d'accélérateur si un Sprint Booster n'est pas installé?
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Re: Augmenter la puissance du moteur
Salut Bruno,
Non rien pas de sprint boost. Je commence a croire que le court BVM est nettement plus vif que le JKU BVA.
Bonne soirée
Non rien pas de sprint boost. Je commence a croire que le court BVM est nettement plus vif que le JKU BVA.
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Re: Augmenter la puissance du moteur
Bonjour Je possède depuis 1 mois un Wrangler mountain 2.8 CRD 200 CV de juillet 2012 (35000 kms) Pour l'instant et j'espère que celà va durer j'en suis très content . point de vue conso en roulant en 2 roues motrices pépére donc en général sous 2000 trs/mn je tourne à 10.7 l. J'envisage une reprogrammation afin de gagner en couple et en conso, Pour la vitesse pas trop d'intérêt avec ce genre de véhicule que j'ai acheté pour me calmer et surtout me faire plaisir. Pour la vitesse j'ai la moto. J'ai vu quelques retours d'expérience sur la repro mais que me conseilleriez vous ? (la puce je laisse tomber car à priori trop de pb) Habitant dans le 17, connaitriez vous un "bon" préparateur sur les dépts 17 ou 33 Quant au tarif j'ai vu des fourchettes entre 500et 700 pour, à priori des modifs équivalentes. Merci pour vos conseiis et retours d'expérience.
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Re: Augmenter la puissance du moteur
Salut Phil 17,
Je lis: "point de vue conso en roulant en 2 roues motrices..." Sache que sur route tu n'as pas le choix c'est forcement 2 roues motrices
Je lis: "point de vue conso en roulant en 2 roues motrices..." Sache que sur route tu n'as pas le choix c'est forcement 2 roues motrices
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Re: Augmenter la puissance du moteur
Oui envisage surtout le début des emmerdements !Phil17 a écrit : J'envisage une reprogrammation afin de gagner en couple et en conso,
Alors je suis le constructeur Audi (ben oui il est touché lui par les reprogrammation...) je suis Mercedes, je suis VW, je suis Renault et tiens je suis JEEP......
Notre département Recherche et Développement a un budget de plusieurs dizaines de milliards d'Euros mais comme nous sommes Philanthrope nous faisons exprès de concevoir des moteurs peu puissant et consommant beaucoup.
Car c'est connu le taux de CO2 étant lié à la consommation nous faisons exprès d'avoir un Malus ce qui nous empêche de vendre !!! Car c'est connu nos actionnaires ne veulent pas que nous vendons !!!!
Mais heureusement des apprentis sorciers au budget recherche et développement de 1000 euros vont trouver la faille dans nos moteurs et vont faire consommer moins le moteur. D'ailleurs ces apprentis sorcier s'illustre en Formule 1, en rallye en DTM....(ah non ceci c'est nos départements maison incapable de faire un moteur de tourisme convenable)
Alors oui tu peux augmenter la puissance moteur (un ingénieur motoriste borne et bourré peut y arriver) mais cela sera au détriment de beaucoup d'autres paramètres !!!
Si tu crois à la zone 51, que les hommes n'ont jamais marché sur la lune vas y reprogramme
Re: Augmenter la puissance du moteur
Merci Gross pour ta réponse claire nette et précise. Je pense que je vais déprogrammer mon projet de reprogrammation car celà à l'air d'être tout un programme "d'emmerdements"
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Re: Augmenter la puissance du moteur
Il y a quand-même des déprogrammations qui fonctionnent sans générer de pannes, j'en suis persuadé.
Mais à quoi bon avoir 240 cv (théoriques) plutôt que 200 cv avec la tenue de route du JK?
Seule exception, si tu as monté des pneus beaucoup plus larges qu'à l'origine et qui rendent ton JK vraiment veau... Mais là tu as déjà augmenté la conso de 2 l/100 donc tu peux viser 1/2 l de plus avec une repro sans vraiment t'en rendre compte!
Toutes ces modif. diminuent de toute façon la fiabilité ou du moins la durée de vie de certains organes, donc tu n'est plus à ça près ...
Mais à quoi bon avoir 240 cv (théoriques) plutôt que 200 cv avec la tenue de route du JK?
Seule exception, si tu as monté des pneus beaucoup plus larges qu'à l'origine et qui rendent ton JK vraiment veau... Mais là tu as déjà augmenté la conso de 2 l/100 donc tu peux viser 1/2 l de plus avec une repro sans vraiment t'en rendre compte!
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Re: Augmenter la puissance du moteur
Salut CIRPAT,CIRPAT a écrit :Salut Bruno,
Non rien pas de sprint boost. Je commence a croire que le court BVM est nettement plus vif que le JKU BVA.
Bonne soirée
Si le dernier JKU BVA que tu aies conduit avant ton nouveau JK BVM est le mien avec des "grosses" roues, je te confirme qu'il était déjà beaucoup plus dynamique avec les roues d'origine.
La différence doit être moins édifiante si tu compare avec un JKU stock.
Fred_4WD
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- jay1st
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Re: Augmenter la puissance du moteur
Le jour ou j'ai le moteur qui est a ouvrir pour changer ou reparer quelque chose je lui mets un kit 4.1L.
Gros pistons forges, arbre a came specifique, injecteurs, bielles en H, coussinets et roulements, et throttle body plus gros.
Resultat 285cv et un moteur quasi neuf................pour 2500$.
Gros pistons forges, arbre a came specifique, injecteurs, bielles en H, coussinets et roulements, et throttle body plus gros.
Resultat 285cv et un moteur quasi neuf................pour 2500$.
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Re: Augmenter la puissance du moteur
Bonne initiative, si tu veux plus de nervosité installe un Sprint Booster, le comportement, surtout en BVA, est radicalement différentPhil17 a écrit :Merci Gross pour ta réponse claire nette et précise. Je pense que je vais déprogrammer mon projet de reprogrammation car celà à l'air d'être tout un programme "d'emmerdements"
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 13&t=48420