Salut a tous
J'ai un wangler BM de 2013 et c'est vraiment de la *"erde"
J'ai signalé au début un bruit dans le pédalier lorsque je passe dans des petits trous. Le garage m'a dit ce n'est rien, c'est normal. J'aimerai avoir votre avis la dessus.
Aujourd'hui a 30000 je crois que l'embrayage est hs, ca patine grave et odeur désagréable. Malheureusement la jeep n'est plus sous garantie donc pour ma pomme.
Je suis vraiment dégouter d'avoir acheter ce jk.
Apres être aller au garage au moins 10 fois depuis mon achat pour essayer de régler le death wobble, problème électronique, rouille, infiltration d'eau maintenant c'est au tour de l'embrayage voir le volant moteur.
Je ne comprend pas que Jeep ne nous prenne pas au sérieux ??
Je pense avoir tout eu comme vis caché
bruit pedale frein et embrayage
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Commander
- KAiN
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : M38A1
Re: bruit pedale frein et embrayage
le bonjour ,tonyone974 a écrit :Salut a tous
J'ai un wangler BM de 2013 et c'est vraiment de la *"erde"
J'ai signalé au début un bruit dans le pédalier lorsque je passe dans des petits trous. Le garage m'a dit ce n'est rien, c'est normal. J'aimerai avoir votre avis la dessus.
Aujourd'hui a 30000 je crois que l'embrayage est hs, ca patine grave et odeur désagréable. Malheureusement la jeep n'est plus sous garantie donc pour ma pomme.
Je suis vraiment dégouter d'avoir acheter ce jk.
Apres être aller au garage au moins 10 fois depuis mon achat pour essayer de régler le death wobble, problème électronique, rouille, infiltration d'eau maintenant c'est au tour de l'embrayage voir le volant moteur.
Je ne comprend pas que Jeep ne nous prenne pas au sérieux ??
Je pense avoir tout eu comme vis caché
un industriel te prendre au sérieux ? tu rigoles

cherche sur cacaro ou autre site pour commander l'embrayage et mets les mains dans le cambouis un peu !
au pire cherche si il n'y a pas un rappel pour ce genre de souci et fais valoir ton droit ! ( ou dû )