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Glissement limité H.S
Posté : 01 mars 2016 22:46
par LAGAFFE 86

à tous, l'autre jour j'ai remarqué que mon glissement limité sur mon JK SPORT CRD DE 2008 était H.S
J'en ai parlé à un copain mécano, il m'a dit qu'à la longue si je ne le réparais pas, j'allais flingué la totalité du pont !
Les disques allaient se gripper et tout casser.
Qu'en ai t'il ? jai pas envie de changer le glissement limité maintenant j'ai d'autres pannes à m'occuper.
Si y'a des pros sur le sujet ça m'aiderais bien.

LAGAFFE.
Re: Glissement limité H.S
Posté : 01 mars 2016 23:01
par NewJeeper
Salut Lagaffe,
J'ai l'impression que tu cumules....
Bon courage!

Re: Glissement limité H.S
Posté : 01 mars 2016 23:33
par luc rabdon
salut .demonte la coquille de pont et tu veras ce qu il en est..si tu as un glissement limite et qu il es hs des morceaux de disque vont finir par se casser et se prendre dans les engrenages..c est pas tres complique a changer il faut empiler les disques et pour remonter comprimer l ensemble avec le pignon avec une tige filettee , des rondelles et des ecrous..bon courage.
Re: Glissement limité H.S
Posté : 02 mars 2016 00:23
par fabiensoulac
mince tu n as pas de chance avec les wranglers , comme dit plus haut tu cumules !!
Re: Glissement limité H.S
Posté : 02 mars 2016 06:48
par jay1st
Peut etre qu'il a eu des vidanges sans additif........
Re: Glissement limité H.S
Posté : 02 mars 2016 08:21
par LAGAFFE 86
Je dirais que j'ai pas de chances en général avec les voitures, pourtant je les entretiens, mais sur 4 WRANGLER j'en ai 3 en rade, plus une 206 ou (je suppose) le rattrapage automatique de la garde d'embrayage viens de lacher.

mais bon ça c'est pas grave, ça doit juste être le cable.
Par conre je pensais qu'il faillait rerègler les couples coniques pour changer le G.L !
Sinon je pense qu'un jour en faisant la vidange du pont arrière, j'ai mis de l'huile pour glissement limité mais directement incorporé dedans et apparemment c'est ce qui les fait casser.
Re: Glissement limité H.S
Posté : 02 mars 2016 09:15
par Remi56
Avant d'avoir le Rubicon, j'ai toujours mis de la LiquiMoly "LS"; donc pour glissements limités d'orrigine et jamais eu de soucis.
Mais comme dit plus haut, la seule chose à faire, ouvrir...
Re: Glissement limité H.S
Posté : 02 mars 2016 10:08
par Philippem
Bonjour,
Certains JK SPORT CRD ont donc des ponts à GL?
Re: Glissement limité H.S
Posté : 02 mars 2016 10:23
par jay1st
Tu vas
sur ce site et tu y mets ton VIN, ça te sortira la liste d'équipement de ta voiture.
Re: Glissement limité H.S
Posté : 02 mars 2016 11:00
par Philippem
Je l'ai fait merci, mais sur plusieurs post j'ai lu que seul les JK artic et 70 eme anniversaire avaient un GL?
Re: Glissement limité H.S
Posté : 02 mars 2016 11:32
par Remi56
Sur les configues des éssieux, on en découvre tous les jours... Je n'ai jamais trouvé de régle claire, surtout sur les JK!
Re: Glissement limité H.S
Posté : 02 mars 2016 12:11
par Tartopom
Philippem a écrit :Je l'ai fait merci, mais sur plusieurs post j'ai lu que seul les JK artic et 70 eme anniversaire avaient un GL?
Pas que, il y'a aussi le POLAR

Re: Glissement limité H.S
Posté : 02 mars 2016 13:50
par Philippem
Tartopom a écrit :Philippem a écrit :Je l'ai fait merci, mais sur plusieurs post j'ai lu que seul les JK artic et 70 eme anniversaire avaient un GL?
Pas que, il y'a aussi le POLAR

et le JK SPORT de LAGAFFE.
Si encore le VIN donne bien l'équipement réel du véhicule, c'est moindre mal.
Re: Glissement limité H.S
Posté : 02 mars 2016 13:59
par jay1st
C'est ce qui était monté sur le véhicule à sa sortie d'usine.
Re: Glissement limité H.S
Posté : 02 mars 2016 17:49
par luc rabdon
pas la peine de reregler le couple conique pour changer le glissement limite.faut juste reperer les cales de reglage lateral(le pigon d attaque reste en place) et les replacer au meme endroit. mais c est vrai que le glissement limite sur un jk c est comme les poissons volants :ca existe mais c est pas la majorite.a +