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bernicotti a écrit : ↑12 sept. 2022 16:53
Bonjour Toto_91,
Oui, avec changement du convertisseur + différentes pièces que je n’ai plus en tête mais que je peux retrouver si besoin en reprenant la facture
Fait chez un spécialiste de boîte auto à Nîmes
Presque 3900€
Je n’ai plus jamais eu aucun soucis avec après 50k km depuis. La boîte ne chauffe quasiment pas.
Merci infiniment du retour,
Pouvez vous svp me communiquer les noms des pièces et du spécialiste ?
D'avance merci.
Il faut être très patient, c'est une petite entreprise
Pour les pièces, je vais me replonger dans mes archives mais pas avant la fin de la semaine, je parts en déplacement.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
J'ai retrouvé la facture. Voici le détail
Capture d’écran 2022-09-16 à 14.53.16.png
Merci beaucoup,
J'ai presque tout changer comme vous,
Il me reste le changement d'huile j'ai mis une huile pour bva référence MB 236.9 parce-que dans le pays où je suis tombé en panne je n'ai pas trouvé de l'ATF +4
Il me reste aussi le convertisseur de couple, j'espère ne pas avoir besoin de le changer.
Bonjour les amis,
Je suis de retour avec des nouvelles :
1 /tous les disques de ma boîte ont été chargé mais le problème de patinage persistais
2/ plusieurs essais de réparation du bloc hydraulique sans succès.
3/ Changement de tout le bloc hydraulique avec un autre reconditionné (la platine qui est dessus n'est pas neuve) puis ajustements du niveau d'huile et effacement du code p0741 et enfin problème réglé pas de patinage ni de codes erreurs;
À froid tout roule nickel, CEPENDANT à chaud j'ai des accoups à l'arrêt en passant en D ou en R et des petits accoups au passage et au rétrogradation des vitesses.
Avez-vous une idée sur ce problème ?
Est ce le nouveau bloc hydraulique ?
Est-ce la platine ?
Est ce les selenoides?
Ou est-ce j'ai besoin de reprogrammer le TCM?