Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous.
J’ouvre pour la xieme fois ce sujet, mais j’ai parcouru en long et je pense en large le fofo et je n’es pas trouvé de réponse satisfaisante à mon problème.
Comme vous l’avez compris lorsque je mets le chauffage sur mon jku de 2007 et bien madame a super chaud et moi je me gel. Et ce qu’elle que soit la position de la ventilation, la puissance de la soufflerie ou la température.
Étant plus que novice en la matière et en mécanique tout court, pourriez vous m’aiguiller façon tuto pour résoudre ce problème qui semble récurrent.
voila 1 sujet qui m'interresse ma jk de 2012 a le meme probleme j'ai fait metz toulon en me jelant les c.......s
a droite super chaud et a gauche tiede ?
peut etre un probleme de volet ou il y a deux radiateur de chauffage et une mauvaise purge ?
lolo20230 a écrit :voila 1 sujet qui m'interresse ma jk de 2012 a le meme probleme j'ai fait metz toulon en me jelant les c.......s
a droite super chaud et a gauche tiede ?
peut etre un probleme de volet ou il y a deux radiateur de chauffage et une mauvaise purge ?
Mets le volant à droite
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
J'ai pris une route avec pas mal de col aujourd'hui,je me suis rendu compte que à force de rouler dans les tours pour monter les cols, le chauffage devenait plus chaud
faut peut être mettre un carton devant la calandre
Je fais ca sur ma clio par les grands froids du moment
sinon pas de chauffage
PS: bien surveiller au début le mano de la T° d'eau au cas où ca monte dans l'rouge
35wrangler35 a écrit :faut peut être mettre un carton devant la calandre
Je fais ca sur ma clio par les grands froids du moment
sinon pas de chauffage
PS: bien surveiller au début le mano de la T° d'eau au cas où ca monte dans l'rouge
je ne pense pas que ce soit le bonne piste de mettre un carton on est en 2018 quant meme normalement le calostat monteur froid est fermé et ca circule entre moteur et radiateur de chauffage et moteur chaud ça passe en plus par le radiateur de refroidissement donc ou est le probleme ?
personne n'a pu trouvé le soucis ?
Si il y a une clim. bi-zone dans vos JK, c'est que la sonde d'habitacle côté conducteur a pris une secousse...(elle envoi un mauvais signal).
Surement + un problème électronique que mécanique.
teknis a écrit :Si il y a une clim. bi-zone dans vos JK, c'est que la sonde d'habitacle côté conducteur a pris une secousse...(elle envoi un mauvais signal).
Surement + un problème électronique que mécanique.
Oui perso je l'ai bien nettoyé et vérifié que le petit ventilateur tourne et c'est OK pour moi mais il ne fait pas trop chaud dans le JKU
J'ai commandé le kit Mopar d'isolation et je vais bien voir si c'est mieux
Modifié en dernier par 35wrangler35 le 09 févr. 2018 18:48, modifié 1 fois.
35wrangler35 a écrit :
Oui perso je l'ai bien nettoyé et vérifier que le petit ventilateur tourne et c'est OK pour moi mais il ne fait pas trop chaud dans le JKU
J'ai commandé le kit Mopar d'isolation et je vais bien voir si c'est mieux
Tu as mesuré les résistances ohmiques de la sonde ?