death wobble de retour.
- Fred DUPERRAY
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death wobble de retour.
bon ben voila, c'est reparti. après avoir eu quelques soucis de death wobble, j'ai installé le kit boulon anti ovalisation, le kit repositionnement des tirants de pont pour modifier l'angle de chasse et bien resserré le tout à la clé dynamo. Plus de soucis depuis juillet. Mais ce soir, rebelotte, d'un seul coup d'un seul, 3 fois en moins de 6 kms.En arrivant je me penche sous la bête voir si y'avait rien d'anormal. Et là je remarque un truc bizarre. le wrangler bien à plat les roues droites, j'ai la bielette de barre stab coté conducteur qui est bien perpendiculaire et celle coté passager qui est complètement penchée vers la droite (de bas vers le haut) j'ai pas pu prendre de photos car je suis tombé en rade de portable. Comment ça se présente chez vous? demain je vais regarder ça de plus prêt, vérifier tous les serrages. Mais cette position de la barre stab, ça m'interpelle... Vos avis?
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Re: death wobble de retour.
Bon pour la bielette, j'ai trouvé (en cherchant un peu sur le forum). Coté passager il faut la monterde l'autre coté. Quel boulet je fais!... Demain je remets tout ça en place. Mais je doute que ça soit ça qui ait provoqué mon death wobble
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Re: death wobble de retour.
Alors voila, ce matin j'ai tout vérifié mes serrages (tous bons), interverti les pneus, refait les pressions, vérifié les rotules, rien de particulier. je suis allé faire un petit tour sur une route pourrie, rien de spécial. on va voir à l'usage. Après, il faudrait que je regarde mon angle de chasse pour voir si je peux pas en remettre un peu. Quelqu'un peut-il me dire les valeurs mini et maxi de cet angle de chasse?
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Re: death wobble de retour.
Bonjour
Il me semble que c'est 4.2°.
Bon courage
Il me semble que c'est 4.2°.
Bon courage
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Pare-Chocs Spartacus Av/Ar porte roue de secours renforcé Rugged Ridge
Treuil Smitty Bilt X02
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Jantes Mickey Thompson 9x17 et pneus 315x70x17 BF KO2
Boitier Power Ingineering
Sprint Booster
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Re: death wobble de retour.
A priori, tu as fait tout ce qu'il fallait pour éviter le DW.
Fais faire une géométrie du train avant et réglage, et ils te donneront aussi l'angle de chasse, d'origine c'est 4,2°
pour mémoire, un résumé de ce qu'il faut faire, mais tu connais déjà:
http://www.euro4x4parts.com/fr/mecaniqu ... ath_Wobble
Fais faire une géométrie du train avant et réglage, et ils te donneront aussi l'angle de chasse, d'origine c'est 4,2°
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Re: death wobble de retour.
Salut;
D'origine c'est "officiellement" 4.2 (mais souvent moins en réalité...)
Quand on rehausse et que l'on met des tirants réglables, on vise plutot le 5°. Je ne connais pas ton système de "repositionnement", ayant toujours mis des tirants supp réglables sur JK.
Pour une rehause de 2.5" par éxemple, c'est un tirant supp de 11mm plus court qu'il faut. Sinon çà chute à 2.30°...
Du coup comme les autres, je te conseillerai une mesure de la chasse...
D'origine c'est "officiellement" 4.2 (mais souvent moins en réalité...)
Quand on rehausse et que l'on met des tirants réglables, on vise plutot le 5°. Je ne connais pas ton système de "repositionnement", ayant toujours mis des tirants supp réglables sur JK.
Pour une rehause de 2.5" par éxemple, c'est un tirant supp de 11mm plus court qu'il faut. Sinon çà chute à 2.30°...
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