Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir sur mon jk monter en 35 pouces ca fait deux fois que l huile de boîte surchauffe.
Les deux fois j ai fait gros de 4x4 ( et surtout fait patine les pneus)
Certain monte des radiateur sup. Ok
mais si je met un ou deux spal sur l échangeur ca suffirait pas?? https://www.oreca-store.com/ventilateur ... 0m3-h.html
Merci de votre aide
boulange63 a écrit :Courte il est bien la le probleme
Ok donc ce n’est pas le pilote le souci...
Il faudrait déjà commencer par démonter/nettoyer les radiateurs, de mémoire le l’échangeur bva est commun a celui de clim...
Le refroidissement d’origine est bien dimensionné en cas de bonne utilisation ( je ne parle pas d’insister en longue pendant 2h sur une piste à 30%)
Commun à la clim non je ne croit pas
Il est commun à l huile moteur je croit
Démonter c est pas très facile sur un jk mais je souffle l empillage de radiateur régulièrement
Et je ne l ai pas non plus fait patiné pendant longtemps (car c est ca qui as l air de faire chauffer)
boulange63 a écrit :Courte il est bien la le probleme
Ok donc ce n’est pas le pilote le souci...
Il faudrait déjà commencer par démonter/nettoyer les radiateurs, de mémoire le l’échangeur bva est commun a celui de clim...
Le refroidissement d’origine est bien dimensionné en cas de bonne utilisation ( je ne parle pas d’insister en longue pendant 2h sur une piste à 30%)
Tu as raison apparament radiateur commun à la clim et l huile de boîte est en bas
onedays a écrit :renseigne toi sur le prix du port surtout !! si trop cher j'habite a 5 mn de gt2i ! et peux etre que avec la poste sa serais moins chaud !!!
je m'occuperais de te recuperer sa et de l'expedier !!
merci
mais je l ai déjà récupéré je suis commercial et va chez botanic à cote donc pas de port. Mais merci c est bon à savoir