Upgrade de mon JKU Rubicon

Répondre
Avatar du membre
NicoJPW
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2601
Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
Modèle : JK/JKU
Localisation : Haute Normandie

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par NicoJPW »

Oui à ce prix là, faut pas se priver.
Tu peux même en commander plus pour de la pièce de rechange... :1:
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
Image
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11688
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par 35wrangler35 »

Pour le Breton une caméra qui vient de chez ali pour 10€ max mais elle est à encastrer
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1691
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par Cobra4 »

Aujourd’hui, montage d'un crocher Ar type US :)
IMG_20210611_09033122.jpg
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11688
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par 35wrangler35 »

Et un de plus :bravo: :bravo: :bravo:
Reste à trouver un droit et là pas facile l'truc surtout à un tarif raisonnable
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1691
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par Cobra4 »

35wrangler35 a écrit : 11 juin 2021 10:23 Et un de plus :bravo: :bravo: :bravo:
Reste à trouver un droit et là pas facile l'truc surtout à un tarif raisonnable
Tu dois pouvoir le monter de l'autre cote, avec quelques petites modifs :reflexion:
En faite sue le modèle Mopar, la petite patte tourne, cela permet le montage à droite et à gauche :1:
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11688
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par 35wrangler35 »

Cobra4 a écrit : 11 juin 2021 11:37 En faite sue le modèle Mopar, la petite patte tourne, cela permet le montage à droite et à gauche
t'es sur de ça car je n'avais pas remarqué ça sur le mien et c'est du mopar qui vient des US en direct :1:
Bon c'est un modèle black, qq photos
viewtopic.php?p=1006243#p1006243
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1691
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par Cobra4 »

35wrangler35 a écrit : 11 juin 2021 17:58
Cobra4 a écrit : 11 juin 2021 11:37 En faite sue le modèle Mopar, la petite patte tourne, cela permet le montage à droite et à gauche
t'es sur de ça car je n'avais pas remarqué ça sur le mien et c'est du mopar qui vient des US en direct :1:
Bon c'est un modèle black, qq photos
viewtopic.php?p=1006243#p1006243
C'est ce que j'ai déduit, en voyant la petite patte fixer avec un écrou, si tu inverses la patte de côté, le crochet se monte à droite :reflexion:
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1691
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par Cobra4 »

Aujourd'hui, il fait beau 8), j'en profite, vidange des ponts et boite de transfert.
Les huiles
Les huiles
Vidange Ponts JKU (2).jpg
Les bouchons de vidange ont un aimant
Les bouchons de vidange ont un aimant
Les Dana 44 ont 2 bouchons
Les Dana 44 ont 2 bouchons
Dépose due la protection de boite
Dépose due la protection de boite
Vidange Ponts JKU (6).jpg
Terminé, c'est reparti pour un tour :1:
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
NicoJPW
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2601
Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
Modèle : JK/JKU
Localisation : Haute Normandie

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par NicoJPW »

Salut l'ami Cobra4
J'ai sûrement un p'tit boulot pour toi, qui pourrait tous nous intéresser (JKU).
J'ai vu sur une vidéo une patte rallongée pour l'ouverture des portes arrières en plus grand.
Limite 90° et ça ne touchait pas la porte avant quand on ouvre simultanément les deux portières.
Pourrait tu fabriquer cette pièce?
C'est la patte arrière de retenue qui se cache derrièrele plastique, il faudrait je pense ajouter 20 mm.
Il faudrait bien sûr une droite et une gauche.
20211017_174553.jpg
:1:
Nico
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
Image
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1691
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par Cobra4 »

NicoJPW a écrit : 17 oct. 2021 17:47 Salut l'ami Cobra4
J'ai sûrement un p'tit boulot pour toi, qui pourrait tous nous intéresser (JKU).
J'ai vu sur une vidéo une patte rallongée pour l'ouverture des portes arrières en plus grand.
Limite 90° et ça ne touchait pas la porte avant quand on ouvre simultanément les deux portières.
Pourrait tu fabriquer cette pièce?
C'est la patte arrière de retenue qui se cache derrièrele plastique, il faudrait je pense ajouter 20 mm.
Il faudrait bien sûr une droite et une gauche. 20211017_174553.jpg
:1:
Nico
Salut NicoJPW
Ecoute, j'ai justement installé ces pattes sur mon JKU,il y a environ 1 an 1/2 et en effet, c’est très pratique, donc j'ai le modèle, je regarde ça, si d'autre sont intéressés la quantité fait baisser le cout de Fab :1:
IMG_20211017_180100.jpg
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
NicoJPW
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2601
Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
Modèle : JK/JKU
Localisation : Haute Normandie

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par NicoJPW »

Oh year... :1:
Il faut que l'on mette ça en place.
Tu les avait fabriqué ou acheté ?
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
Image
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1691
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par Cobra4 »

NicoJPW a écrit : 17 oct. 2021 18:31 Oh year... :1:
Il faut que l'on mette ça en place.
Tu les avait fabriqué ou acheté ?
Achetées sur un site US, mais où ?? :reflexion:
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
NicoJPW
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2601
Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
Modèle : JK/JKU
Localisation : Haute Normandie

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par NicoJPW »

Cobra4 a écrit : 17 oct. 2021 18:35
NicoJPW a écrit : 17 oct. 2021 18:31 Oh year... :1:
Il faut que l'on mette ça en place.
Tu les avait fabriqué ou acheté ?
Achetées sur un site US, mais où ?? :reflexion:
Bon je te laisse gérer le coût de fabrication.
Il faut faire une annonce pour les copains.
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
Image
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11688
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par 35wrangler35 »

Ca permet de faire quoi au juste?
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
NicoJPW
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2601
Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
Modèle : JK/JKU
Localisation : Haute Normandie

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par NicoJPW »

35wrangler35 a écrit : 17 oct. 2021 18:58 Ca permet de faire quoi au juste?
A ouvrir les portes arrières en plus grand.
Comme sur la photo + haut
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
Image
Répondre