Améliorer le freinage du JK / JKU
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Re: Améliorer le freinage du JK / JKU
Hum pas vraiment données les plaquettes
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Sinon tu es content de ce que tu as monté tu as perdu en mordant ou pas
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Re: Améliorer le freinage du JK / JKU
Trop tôt , j'ai pas trop roulé , juste que çà freine mieux à froid (c'est une remarque récurente sur les yellow Stuff, mauvais freinage au premier coup de pedale ).
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Re: Améliorer le freinage du JK / JKU
Bon j'ai tout commandé avec du jaune
Je vais soigner le montage et le rodage et on verra bien
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Re: Améliorer le freinage du JK / JKU
J'ai mis aussi des yellow Stuff devant et derrière, pas trop de recul car pas trop roulé, mais il y a plus de mordant qu'avec celle d'origine.
Et pas de bruit pour le moment
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Re: Améliorer le freinage du JK / JKU
Le fait de monter des durites aviation supprime la dilatation qu'ont les durites en caoutchouc d'origine....ça donne plus de ressenti à la pédale et un léger mieux en freinage c'est un plus, mais un dble pistons serrera toujours plus qu'un simple piston....
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Re: Améliorer le freinage du JK / JKU
En parlant de durite avia
Je peux avec les amortisseurs Falcon monter une rehausse de 2" faut'il que je monte des flexibles plus long que l'OEM
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Re: Améliorer le freinage du JK / JKU
non sinon ils seraient surement vendus avec la rehausse ce qui n'est pas le cas.35wrangler35 a écrit : ↑20 sept. 2019 13:13 En parlant de durite avia
Je peux avec les amortisseurs Falcon monter une rehausse de 2" faut'il que je monte des flexibles plus long que l'OEM
mais il faudra les repositionner il me semble.
Modifié en dernier par bernicotti le 20 sept. 2019 13:58, modifié 1 fois.
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Re: Améliorer le freinage du JK / JKU
Tu reperce la fixation de la partie souple de ta durite sur la partie basse de ton chassis en jouant un peu sur la souplesse des canalisations...
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Re: Améliorer le freinage du JK / JKU
Ok je regarderais l'affaire au montage das disques
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Re: Améliorer le freinage du JK / JKU
Salut,
Un petit chanfrein sur les arrêtes permet de supprimer les couinements lors des freinages.
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Re: Améliorer le freinage du JK / JKU
je crois que c'est d'origine ça il me semble
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Re: Améliorer le freinage du JK / JKU
Il y a comme quasi toutes les plaquettes un chanfrein dans le sens de rotation, je pense que tu parles des autres côtés des plaquettes , ce qu l'on fait en général lorsque l'on installe plaquettes neuves sur disques anciens . Et çà je l'ai fait après avoir constaté le couinement , ça n'a rien changé .
J'ai pas mal roulè ce jour et rodage terminé des brembo sur disque Ebc , silence complet (aucun chanfrein fait par moi) et freinage satisfaisant , moins puissant qu'avec les yellow mais satisfaisant .
Pour moi le couinement vient de la résine composant les plaquettes yellow , çà couine à chaud ....lorsque la voiture est proche de l'arret total .
Pour la rehausse je trouve que c'est à l'arriere ou il faut repositionner les durites , à l'avant il y a de la marge meme roues braquées à fond .
J'ai pas mal roulè ce jour et rodage terminé des brembo sur disque Ebc , silence complet (aucun chanfrein fait par moi) et freinage satisfaisant , moins puissant qu'avec les yellow mais satisfaisant .
Pour moi le couinement vient de la résine composant les plaquettes yellow , çà couine à chaud ....lorsque la voiture est proche de l'arret total .
Pour la rehausse je trouve que c'est à l'arriere ou il faut repositionner les durites , à l'avant il y a de la marge meme roues braquées à fond .
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Re: Améliorer le freinage du JK / JKU
Les durites a l'avant c'est quand tu es en débattement maxi sans biellettes quil faut regarder si les pont ne tirent pas dessus
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Re: Améliorer le freinage du JK / JKU
Les yellow sont faites pour les voitures sportives. elles ne couinent plus quand tu leur tapes dedans et qu'elles sont chaudes. C'est des plaquettes idéales pour circuit pas pour les 4x4, à part si c'est des AMGLorenzolamasse a écrit : ↑20 sept. 2019 16:53 Il y a comme quasi toutes les plaquettes un chanfrein dans le sens de rotation, je pense que tu parles des autres côtés des plaquettes , ce qu l'on fait en général lorsque l'on installe plaquettes neuves sur disques anciens . Et çà je l'ai fait après avoir constaté le couinement , ça n'a rien changé .
J'ai pas mal roulè ce jour et rodage terminé des brembo sur disque Ebc , silence complet (aucun chanfrein fait par moi) et freinage satisfaisant , moins puissant qu'avec les yellow mais satisfaisant .
Pour moi le couinement vient de la résine composant les plaquettes yellow , çà couine à chaud ....lorsque la voiture est proche de l'arret total .
Pour la rehausse je trouve que c'est à l'arriere ou il faut repositionner les durites , à l'avant il y a de la marge meme roues braquées à fond .
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Re: Améliorer le freinage du JK / JKU
Rehausse 2", rien a faire sur les flexibles. Pas de pb y compris en débattement maxi en TT..sinon y a longtemps que j aurai plus de freins.