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35wrangler35 a écrit : ↑22 oct. 2019 08:01
Hum du pas chère c'est pas du Crown comme marque c'est assez décrié sur le fofo donc pour les freins je préfère assurer le coup si le freinage te convient reprends du JEEP
Marco, C'est un JK ou JKU que tu as?
Les frais de port doivent être affreux pour ce genre de pièces / poids .
Si tu veux de l’origine , les sites classiques type oscaro, webdealauto vendent du trw (marque des étriers d’origine) valeo, brembo, bosch , ferrodo, textar, bref tous les grands équipementiers qui fournissent les marques qui apposent leur marque selon les marchés obtenus ....
jeanfi007 a écrit : ↑22 oct. 2019 12:15
Bin même pas,
J'ai essayé les premiers qui viennent,
25.10e par Fedex, livré le 29/10
attention à la douane
C'est vrai, j'avais oublié les frais de douane,
Il y a une case à cocher et rockauto s'occupe de les payer.
Après faut regarder quand même si c'est rentable comparé aux prix français.
TJ SAHARA BVA 4.0 de 99, Couples Coniques 4.10, kit Procomp MX6 en 2", biellettes deconnectables JKS, pneus cooper stt 31", treuil winchmax military
35wrangler35 a écrit : ↑22 oct. 2019 08:01
Hum du pas chère c'est pas du Crown comme marque c'est assez décrié sur le fofo donc pour les freins je préfère assurer le coup si le freinage te convient reprends du JEEP
Marco, C'est un JK ou JKU que tu as?
Marco, C'est un JK ou JKU que tu as?
C'est un JK en BVM
J'ai lu que CROWN avait une mauvaise réputation, pour les freins je regarde pas le prix c'est comme les pneus je mets ce qu'il faut !
Marco28 a écrit : ↑22 oct. 2019 13:02
C'est un JK en BVM
Je comprends mieux pourquoi tu dis que le freinage te satisfait car visiblement le surpoids du JKU est bien présent et le freinage s'en trouve désavantagé puisque identique
J'en profite pour souligner après qq centaines de km que je n'ai toujours pas de bruit sur les EBC.
Comme quoi un montage avec les produits qui vont bien ca change tout
Bon retex de l'affaire après un bon WE 1200 km sur les petites routes de Bretagne j'ai essayé d'éviter autant que possible les 4 voies ben sur route c'est vraiment très bien pour le JKU qui est plus lourd que le JK ça devrait être obligatoire car la différence est vraiment là le bestiau est vraiment ralenti à peine on sollicite la pédale de frein rien à voir avec le "temps" d'avant et aucun bruit de sifflement me reste à confirmer en montagne en TT ce sera au printemps
Bref pour le moment je suis très satisfait de ce montage
Salut all!
J'ai besoin d'aide question freinage.
J'ai un JKU 2.8l CRD de 2007 et je souhaite remplacer ses organes de freinage AV et AR, puis... de le revendre (besoin de consolider un apport pour projet immo).
Je suis en Guadeloupe et je commande aux USA sur ROCKAUTO.
Les kits (type Powerstop) proposés pour les 3.8l V6 sont les mêmes que sur les 2.8l CRD ?
Merci d'avance !
Hum si tu veux être sur de ne pas te tromper il faut mesurer le diamètre de tes disques car lorsque j'ai fait mes recherches je me souviens qu'il y a pour l'avant ou arrière des diamètres différents certainement en fonction de la motorisation ou de l'année de construction
Si ca peut t'aider sur mon 2.8 CRD de 2014 voici ce que j'ai monté
4 disques EBC rainurés / percés
références avant (332mm) GD2074
et arrière (316 mm) GD7447
plaquettes Yellowstuff références avant DP41798R et arrière DP41799R