Bruit suspect après coupure moteur
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Bruit bizarre, après la coupure du moteur, lié ou pas à l'allumage du voyant moteur "MIL"orange ?
Merci
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
attention , j'ai cliqué sur le lien et mon pc est parti en carafe.il c'est éteint et a redémarre en mode restreint.bizarre
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Je parlais du Jk pas de l'ordinateur....
Info complémentaire depuis ce matin, le voyant "Mil " moteur s'est éteint, le sifflement perdure, le "claquement"a disparu !!!
N'y a- t- il pas une roue crantée dans la piéce en forme d'haricot vertical H : 10 cm épaisseur 3 cm visualisée en fin de vidéo qui commande le papillon des gaz ? Dent cassée qui génère ce bruit par exemple ?
Merci pour vos réponses.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Mets ton masque

-
- Suspensions lift
- Réactions :
Je n'ouvre pas le lien mais je pense que tu parles du papillon d'admission et oui il y a une roue dentée en plastoc qui peut finir par tourner dans le vide . Tu peux débrancher la prise de celui ci sans crainte pour tester . Si c'est lui le responsable tu peux rouler débranché mais il faut vérifier que le papillon est en position ouverte .
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
C'est toujours bon à savoir !Lorenzolamasse a écrit : ↑16 oct. 2020 23:09 Tu peux débrancher la prise de celui ci sans crainte pour tester . Si c'est lui le responsable tu peux rouler débranché mais il faut vérifier que le papillon est en position ouverte .

Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Super le masque.
Le bruit ne vient pas du turbo.
Il semble que ce soit le papillon de distribution ( dent cassée ou ? Sujet déjà abordé sur le site.
J'en profite pour avoir des info (réf doc...)sur le principe de fontionnement du système d'alimentation air/gasoil du jk 200 ch crd (PAPILLON DE distribution, MAP, MAF, SONDE EGR....)
Merci
Le bruit ne vient pas du turbo.
Il semble que ce soit le papillon de distribution ( dent cassée ou ? Sujet déjà abordé sur le site.
J'en profite pour avoir des info (réf doc...)sur le principe de fontionnement du système d'alimentation air/gasoil du jk 200 ch crd (PAPILLON DE distribution, MAP, MAF, SONDE EGR....)
Merci