Coupure moteur jk crdi 2,8
- Dan83
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Coupure moteur jk crdi 2,8
A mon tour maintenant de vivre ma première galère
Donc pour faire simple, aujourd'hui coupure moteur à allure normale sur du plat , la voiture cale.
Plusieurs tours de clef, rien à faire, ça repart pas (je précise que le moteur ne tourne pas et je n'entends même pas le démarreur )
Après quelques instants (2 ou 3mn) c'est reparti. Le moulin tourne correctement pour s'arrêter 200m plus loin. Même chose, il repart quelques instants plus tard. J'ai réussi à rentrer après avoir galérer 4 fois sur 3kms.
Pas de voyant allumé
Pas de code erreur
Parts jeep me demande de couper la pedalbox ou sinon pense à un problème d'injection
Moi je pense davantage à un problème électrique (puisque le moteur ne se lance pas au tour de clef )
Problème neiman ? batterie ?
J'utilise une clef reprogrammée mais depuis cet été
Merci d'avance pour vos retours
Donc pour faire simple, aujourd'hui coupure moteur à allure normale sur du plat , la voiture cale.
Plusieurs tours de clef, rien à faire, ça repart pas (je précise que le moteur ne tourne pas et je n'entends même pas le démarreur )
Après quelques instants (2 ou 3mn) c'est reparti. Le moulin tourne correctement pour s'arrêter 200m plus loin. Même chose, il repart quelques instants plus tard. J'ai réussi à rentrer après avoir galérer 4 fois sur 3kms.
Pas de voyant allumé
Pas de code erreur
Parts jeep me demande de couper la pedalbox ou sinon pense à un problème d'injection
Moi je pense davantage à un problème électrique (puisque le moteur ne se lance pas au tour de clef )
Problème neiman ? batterie ?
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Un diesel qui cale ? Je pense aussi à un pb d'injection, mais vu ce que tu décris ensuite : c'est électrique ou électronique. Pas injection du tout.
Batterie je ne pense pas mais ça se teste facilement.
Etonné que le calculateur n'ai pas repertorié de défaut
Batterie je ne pense pas mais ça se teste facilement.
Etonné que le calculateur n'ai pas repertorié de défaut
Modifié en dernier par Sam le 10 nov. 2020 20:08, modifié 1 fois.
- steph85
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Passe sous la jeep a l’avant côté conducteur et rgarde si des fois la cosse du démarreur n est pas mal clipsè, c e qui peut empêcher tout démarrage.
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu

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- Dan83
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Ok mais est-ce que ça peut être aussi la cause des coupures moteur?
- steph85
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A non du tout c est juste au démarrage, une fois démarrée tu peux même enlever le démarreur , elle continuera de rôuler sans problème donc tu as raison c est pas cela 

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- steph85
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A tout hasard au moment de tes coupures Te servait tu de ton téléphone ?
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ça ressemble a un pb d'antidémarrage, qui te coupe l'injection.
- Dan83
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Non pas de téléphone
J'ai jeté un coup d'oeil ça me semble ok au niveau des branchements du démarreur
Idem pour les cosses de batterie
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Il me reste à tester la batterie mais j'y crois pas trop
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Peut être un soucis avec l'arrivée de GO, jette un coup d'oeil à ton filtre à GO
Ca peut être aussi le capteur PMH ou bien la connectique qui se branche sur le capteur qui bagotte
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Si pas de carburant qui arrive dans le moteur oui forcément, de même pour le capteur/connectique PMH
Ca peut être aussi le neiman qui merde et qui fait comme si tu tournais la clé pour éteindre le moteur
Tu as un lecteur ODB II pour lire les défauts ? Ou bien tu fais juste la manip avec la clé de contact ?
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Non pas de lecteur
J'ai fait la manip
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Attention je précise bien que le moteur n'est pas lancé au tour de clefMarco28 a écrit : ↑10 nov. 2020 21:05 Si pas de carburant qui arrive dans le moteur oui forcément, de même pour le capteur/connectique PMH
Ca peut être aussi le neiman qui m... et qui fait comme si tu tournais la clé pour éteindre le moteur
Tu as un lecteur ODB II pour lire les défauts ? Ou bien tu fais juste la manip avec la clé de contact ?
Donc pour moi Ce n'est pas un problème d'arrivée de carburant
- Marco28
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Ah j'avais mal lu je pensais que le démarreur tournait mais que le moteur ne démarrait pas.
Alors un faux contact avec le neiman je pense que c'est la première chose à vérifier avant d'aller plus loin
Alors un faux contact avec le neiman je pense que c'est la première chose à vérifier avant d'aller plus loin
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