Capacite réservoir et vos conso

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paj'heros 30
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Capacite réservoir et vos conso

Message par paj'heros 30 »

Non ça fait 2L/100 :mdr: :mdr2:

@+
lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!

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brennos
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Capacite réservoir et vos conso

Message par brennos »

j'ai pensé que cela pourrait intéresser certains d'entre vous comparaison conso annoncé US
https://jalopnik.com/the-2021-jeep-wran ... 1846515879
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Message par Mirek »

C'est comme d'habitude, toutes les données officielles sont trop optimistes :dol:
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Message par Mjrmemot »

Bonjour
JKU CRD 2017
Condo entre 11 et 13...l/100
Bon week-end
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Thierry7
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Message par Thierry7 »

Bonjour
Wrangler d origine 2 portes sahara v6 2016 avec 9'000km entre 11 et 14l avec de l essence 95
En usage mixe .
Bonne journée

Thierry

Jeep wrangler jk sahara v6 2016 2 portes boite automatique.
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cliffanger
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Capacite réservoir et vos conso

Message par cliffanger »

jmlesaux a écrit : 16 mars 2021 22:21 J'ai eu 2 JKU: un BM6 et l'actuel BVA5.
Ca fait 1 litre/100 de différence, normal, il y a un rapport de moins.
Donc en BM6 je faisait environ 9l/100 et avec la BVA, difficile de descendre en dessous des 11litres.

Je fais principalement de la route et un peu d'autoroute, pas de rehausse er pas de modif.
Donc la BVA consomme un peu plus mais le confort de conduite en vaut la peine.

C'est exactement cela, même conso que toi avec mon ancien jk boite manuelle, et même conso avec mon actuel en boite auto.
Comme je regrette ma boite manuelle et pas que pour la conso.
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Message par paj'heros 30 »

cliffanger, tu dois être le seul :salut:
@+
lolo
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Message par Mic57 »

Thierry7 a écrit : 14 avr. 2021 21:44 Bonjour
Wrangler d origine 2 portes sahara v6 2016 avec 9'000km entre 11 et 14l avec de l essence 95
En usage mixe .
Alors là chapeau bas !! je sais pas comment t'y arrives !
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Message par Cobra4 »

JKUR 2.8L, 285/70 R17, Rehausse de 2.5", sur départementale et national 10 a 11 L, en ville plutôt 12 L, mais que du plaisir :1:
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
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Message par Gazan »

JKU 2.8L CRD bva
10,5L sur route
Si je fais de la ville un moment ça monte à 11,5L
On verra comment ça évolue avec les geolandar en 285/75/17
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Message par cliffanger »

paj'heros 30 a écrit : 15 avr. 2021 19:47 cliffanger, tu dois être le seul :salut:
@+
lolo
Je voudrais que tu m'explique en quoi pour toi c'est un plaisir de conduite ?

A basse vitesse, ou ca gueule en régime ou c'est en sous régime, tout a été programmé pour "l'éco".
Le son des régimes moteur me donne l'impression d'une voiture en boite manuelle avec un embrayage foutu.
Perso j'aime pas du tout, bien sur, ça reste mon opinion, j'oblige personne à la partager avec moi.
Pour moi, c'est pas une super boite auto, même en séquentielle.
Certain aiment l'automatisme, les technologies où l'informatique gère tout à votre place, sont même attirés par
les voitures autonomes, moi pas du tout. si je ne fais plus rien, je prends un train.
J'aime conduire et décider du régime le plus adapté en fonction de ce que je veux obtenir de la voiture.
D'ailleurs pour avoir eu un JK en bvm, je ne m'amuse moins en conduisant celle la.
Maintenant en roulant fort sur une route de montagne, je trouve qu'elle fonctionne et s'adapte mieux, et j'admets qu'en TT,
ca peut paraitre, voir être plus pratique.
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Message par Fred_4WD »

Avec un pedalbox ou autre sprint booster, la BVA se montrer beaucoup plus pertinente et agréable.
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Message par Lorenzolamasse »

Jamais réussi à passer sous les 12,6 de moyenne si bien que sur le jk l'autonomie est assez limitée mais c'est loin d'etre un probleme chez moi y a des stations â tous les coins de rue .Mes parcours sont assez montagneux .
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paj'heros 30
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Message par paj'heros 30 »

cliffanger a écrit : 16 avr. 2021 19:36
paj'heros 30 a écrit : 15 avr. 2021 19:47 cliffanger, tu dois être le seul :salut:
@+
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Je voudrais que tu m'explique en quoi pour toi c'est un plaisir de conduite ?

A basse vitesse, ou ca gueule en régime ou c'est en sous régime, tout a été programmé pour "l'éco".
Le son des régimes moteur me donne l'impression d'une voiture en boite manuelle avec un embrayage foutu.
Perso j'aime pas du tout, bien sur, ça reste mon opinion, j'oblige personne à la partager avec moi.
Pour moi, c'est pas une super boite auto, même en séquentielle.
Certain aiment l'automatisme, les technologies où l'informatique gère tout à votre place, sont même attirés par
les voitures autonomes, moi pas du tout. si je ne fais plus rien, je prends un train.
J'aime conduire et décider du régime le plus adapté en fonction de ce que je veux obtenir de la voiture.
D'ailleurs pour avoir eu un JK en bvm, je ne m'amuse moins en conduisant celle la.
Maintenant en roulant fort sur une route de montagne, je trouve qu'elle fonctionne et s'adapte mieux, et j'admets qu'en TT,
ca peut paraitre, voir être plus pratique.
Je ne sais pas si tu as un V6 ou un CRD, perso j ai un diesel et je ne vois pas où ça gueule c est un 4x4 pour rouler cool. Le mien ne me sert que pour la rando et cela va très bien même avec des 35".
Le problème vient plus de l accélérateur électronique que de la boîte pour moi, problème résolu avec le sprint booster.
Après ma réponse était motivée par le fait que la grande majorité des JK sont en boîte auto.
@+
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Domiwan
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Message par Domiwan »

Même sans pédale box ou autres, ça fonctionne très bien.

Effectivement, c'est une boite américaine donc un peu lente.
Effectivement, quand on s'élance, on a l'impression que la boite patauge dans la semoule.
La solution : le pied droit à toc au plancher !

Tu verra, ça déboite :bravo: :mdr2: :mdr2:
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Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

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