Une JK à 60.000kms, le passé est probablement connu, sauf si elle vient d'Italie ,une vieillerie de 2007 de 240.000 la oui tu gicles tout ...Lorenzolamasse a écrit : ↑14 avr. 2021 05:41 Vidange de pont + fréquente si roue gros diamètre ,perso vidange annuelle ou maxi 2 ans , en même temps que la vidange moteur ( annuelle quelque soit le kilométrage ).
Sur un véhicule acheté d'occasion àu passé non connu , au moins vidange pont moteur frein et Boite de transfert .La boite auto â 60000km c'est trop tôt , chez Âudi et la 7tronic oui mais jeep 100000km probablement.
En gros le 2 eme devis â tout bon sauf courroie acc â faire plutôt à 100000km sauf si bruit roulement bien évidement .
Bien sur ça peut pas faire de mal, quoique y'a des garages qui sans rire te colle de la 75w80 ds les ponts de GC sans aditif, itou ds le transfert. et de l'ATF rouge ds la BVA Mercos. Donc il vaut mieux surtout bien choisir son garage ... quand on le fait soit même oui on vidange tout, ce qui n'est pas le cas ici, donc faut penser au coût d'une révision complète chez JEEP ou Mercos, ça pique souvent assez grave. J'ai vu ds des GC achetés des factures JEEP de plus de 800 euros rien que de vidanges et filtres. Je comprend que notre ami se pose les bonnes questions !
PS : 7gtronic c'est Mercedes, chez Audi c'est DSG et à 60.000kms exact !