JAUGE D'HUILE MOTEUR
- cliffanger
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 530
- Enregistré le : 25 janv. 2010 13:14
JAUGE D'HUILE MOTEUR
Bonjour à tous,
Je crois que j'avais vu une discussion la dessus, mais j'ai pas retrouvé.
Avez vous un truc pour ce problème de niveau d'huile erroné quand on tire la jauge. je ne l'avais pas sur mon ancien JK,
mais sur celui ci, alors que j'ai mis 6.5 litres d'huile il y a trois mois, quand je tire la jauge a froid, je dépasse le maxi de 1 cm,
et a chaud je suis quasi au mini. C'est chiant car je ne peux pas voir le niveau réel.
Y a t il une astuce ?
Je crois que j'avais vu une discussion la dessus, mais j'ai pas retrouvé.
Avez vous un truc pour ce problème de niveau d'huile erroné quand on tire la jauge. je ne l'avais pas sur mon ancien JK,
mais sur celui ci, alors que j'ai mis 6.5 litres d'huile il y a trois mois, quand je tire la jauge a froid, je dépasse le maxi de 1 cm,
et a chaud je suis quasi au mini. C'est chiant car je ne peux pas voir le niveau réel.
Y a t il une astuce ?
- NicoJPW
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2600
- Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Haute Normandie
JAUGE D'HUILE MOTEUR
T'as quoi comme version ?
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
- cliffanger
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 530
- Enregistré le : 25 janv. 2010 13:14
- NicoJPW
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2600
- Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Haute Normandie
JAUGE D'HUILE MOTEUR
Moi c'est un JKU 2014 Polar et je n'est pas ce phénomène
Ce qui est étrange c'est que c'est plus haut à froid
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
- corand
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1753
- Enregistré le : 09 janv. 2019 21:10
- Modèle : Commander
- Localisation : G.D. de Luxembourg
JAUGE D'HUILE MOTEUR
Après ça dépend : si il lit la jauge à l'envers
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 215.000 km (01/2023)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
Le topic dédié à mon JKU :
viewtopic.php?t=76735
Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
Le topic dédié à mon JKU :
viewtopic.php?t=76735
Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 786
- Enregistré le : 22 juil. 2016 06:15
- Modèle : Commander
- Localisation : Ile de la Reunion
JAUGE D'HUILE MOTEUR
Bien â plat c'est mieux , Faire tourner le moteur 5 min puis laisser reposer 30 min puis lire la jauge , de mémoire c'est grossièrement çe qui est noté dans le carnet d'étretien .
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1398
- Enregistré le : 09 mai 2013 11:25
- Modèle : 4xe
- Localisation : Arcachon (33)
JAUGE D'HUILE MOTEUR
Un niveau c est à froid sinon il y a de l huile partout...faut simplement a la vidange faire tourner pour remplir le filtre neuf. Jamais eu ce pb sur un 2013
- cliffanger
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 530
- Enregistré le : 25 janv. 2010 13:14
JAUGE D'HUILE MOTEUR
Moi aussi ca m'étonne, mais il me semble avoir vu ce problème traité dans un post sur Jeep mania,
Pour mon cas, c'est comme si le puit de jauge ne se vidait pas correctement a froid.
Pour mon cas, c'est comme si le puit de jauge ne se vidait pas correctement a froid.