Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Help, Ce soir en pleine accélération tout les voyants du tableau de bord ce sont allumés, le moteur c est coupé, juste eu le temps avec l élan de prendre la 1er à droite , une fois arrêté voyant orange moteur resté allumé est impossible de repartir le démarreur fonctionne mais rien au niveau moteur. Je sors l Eobd et j ai 2 codes défauts p0336 et p012c , j a réussi à les effacer mais rien a faire , après 1/2 heure j essaye à nouveau sa va un peu mieux ont dirait que le moteur s élance mais rien a faire
J ai vu que le code signifie capteur de position du vilebrequin ? Je me disais aussi j ai installé un pedalbox il y a 15 jours , ce-a peut il être lié ?
capteur PMH, a changer .... ça te l'avait déjà fait ?
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Oui, capteur vilebrequin et PMH c'est le même.
Il est sous le moteur derrière le carter d'huile (donc entre le moteur et la boite)
Regarde les fils, il y en a peut être un de coupé.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Toujours pas récupéré la jeep , le capteur reçu n était pas le bon!! Mais pour lui il n’y a pas de doute c est le pédal box qui a foutu la merde !! Normalement la pièce devrait être là mardi.
Je ne vois aucun lien de cause à effet entre une pedalbox qui se branche sur l'accélérateur et le capteur PMH qui se trouve sous le moteur !
Ce n'est peut être qu'une coïncidence.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.