Trous à l’accélération

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Benj20132
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Trous à l’accélération

Message par Benj20132 »

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j’ai des trous à l’accélération lorsque je sollicite bien mon jku 2,8l 177cv.
C’est quasi imperceptible sur le plat, en revanche en montée, c’est quasi inconduisible.
Tant que je n’appuie pas trop, ça peut aller, il y en a mais c’est gérable. Par contre si j’appuie un peu, elle broute.
J’ai déjà éliminé les filtres (GO et air) déjà changés, la mise à l’air libre du réservoir, la vanne egr nettoyée, la durite d’admission inférieure (changée car fissurée) et la durite entre le filtre à air et le turbo (changée aussi car fissurée également).
Mon turbo n’a aucun jeu.
Je viens de commander un débitmètre neuf ainsi que le capteur de pression d’air, je les recevrai mardi.
A votre avis, d’où cela peut il provenir?
Cela vous est il déjà arrivé?
J’ai un doute sur le débitmètre car elle roule nickel tant qu’on est sur du plat et tant qu’on ne la sollicite pas trop. Si c’était le débitmètre, ça le ferai même au ralenti et à régime modéré non?
Merci pour vos réponses, ça me rend fou car ça fait 2 semaines que ça dure et c’est rageant de ne pas trouver.
Aucun défaut à la valise et aucun voyant…
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corand
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Trous à l’accélération

Message par corand »

Regarde peut être du côté des injecteurs (en fin de vie ?) et du circuit de retour de gasoil (pas assez de pression dans la rampe), sinon la pompe à gasoil.
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 215.000 km (01/2023)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600

Le topic dédié à mon JKU :
viewtopic.php?t=76735

Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

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