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Très correct ! Bravo Jeep Tarbes
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J'ai entendu dire que le nettoyage du véhicule est obligatoire pour cause COVD et bien sur facturé
Tu confirmes?
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Alors oui, je crois qu'il désinfecte les parties touchées, moi je parle du coup d’aspirateur sur les tapis de sol.35wrangler35 a écrit : ↑21 sept. 2021 13:05 J'ai entendu dire que le nettoyage du véhicule est obligatoire pour cause COVD et bien sur facturé
Tu confirmes?
Je n'es rien vu sur la facture a ce sujet, à part "essai routier" 20€
Cobra4
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Ok thank mais essai routier = 20 € c'est du lourd
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Je pense que ça englobe tout le nettoyage et d'autre petites choses.
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Oui tu dois avoir raison mais il pourrais quand même détailler ou à minima prévenir
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Chacun son tour....
C'est à moi
Depuis plusieurs jours, qd je me gare en plein soleil, en repartant j'ai les voyant ESP et ABS qui s'allument 1 fois sur 5 en gros et les premières dizaines de mètres, l'ESP me freine le JK
je désactive l'ESP avec le bouton qui va bien et je peux rouler.... je réactive ensuite l'ESP mais le voyant ABS qui reste allumé !
Puis s'éteint après qqs dizaines de kms ou tout semble normal
Apres recherches et lectures :
J'ai cru comprendre que les capteurs arrière étaient bien enclins à bouffer la m... des garnitures de freins, boue et autre flottes
raison pour laquelle le prob viendrait le plus souvent des capteurs arrière
Est il nécessaire de changer les 4, ou seulement les 2 arrière ?
C'est à moi
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je désactive l'ESP avec le bouton qui va bien et je peux rouler.... je réactive ensuite l'ESP mais le voyant ABS qui reste allumé !
Puis s'éteint après qqs dizaines de kms ou tout semble normal
Apres recherches et lectures :
J'ai cru comprendre que les capteurs arrière étaient bien enclins à bouffer la m... des garnitures de freins, boue et autre flottes
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Est il nécessaire de changer les 4, ou seulement les 2 arrière ?
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XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
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Pour ma part, seul le capteur AR droit a été changé et apparemment, c'est pratiquement toujours celui la qui pose problème.LTZ a écrit : ↑11 juil. 2022 10:13 Chacun son tour....
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Les arrières semblent plus fragile ou plus exposés oui !
Dans l'idéal il faut dépoussiérer les garnitures et l'intérieur du disque ou un simple plug and play suffit avec un bon coup de soufflette
Dans l'idéal il faut dépoussiérer les garnitures et l'intérieur du disque ou un simple plug and play suffit avec un bon coup de soufflette
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J ai eu le même soucis capteur arrière droit HS changé pour moins de 30€
Apres ça n empêche pas de rouler
@+
lolo
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la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
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coté DROIT...
A moins que l'echappement y soit aussi pour quelque chose
Bon je vais en commander un, on verra ensuite
https://www.rld-autos.com/fr/pieces-jee ... -et-pieces
pour une fois que MOPAR coute moins cher que CROWN
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C est celui que j ai prisLTZ a écrit : ↑11 juil. 2022 15:36 coté DROIT...
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Je confirme aussi ici, arrière droit aussi qui a du être changé, 15€ le capteur et 10min pour le changer.