V6 3,8L Ethanol
- SpringF
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 181
- Enregistré le : 24 mars 2021 08:43
- Modèle : Commander
- Localisation : Loutzviller
V6 3,8L Ethanol
Bonsoir,
Vous avez des retours sur le V6 3,8L de 2011 donc non pentasar avec Ethanol ? Boîtier ? Prog? Mixte avec SP98 ? ou pas touche ?
Je n'ai trouvé le sujet que sur le pentasar, pas le 3,8L, désolé si a déjà été traité, mon ordi est HS, je fais les recherches sur mon Tel c'est moins confort & je n'ai plus 20ans
Vous avez des retours sur le V6 3,8L de 2011 donc non pentasar avec Ethanol ? Boîtier ? Prog? Mixte avec SP98 ? ou pas touche ?
Je n'ai trouvé le sujet que sur le pentasar, pas le 3,8L, désolé si a déjà été traité, mon ordi est HS, je fais les recherches sur mon Tel c'est moins confort & je n'ai plus 20ans
- SpringF
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 181
- Enregistré le : 24 mars 2021 08:43
- Modèle : Commander
- Localisation : Loutzviller
V6 3,8L Ethanol
Bon Ben personne ne roule à la betterave !?
- bernicotti
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2879
- Enregistré le : 20 nov. 2011 21:44
- Modèle : JK/JKU
V6 3,8L Ethanol
Si mais sur le 3,6l et sans aucune modification ou ajout de boitier
Je ne sais pas si tu auras une réponse net et claire. Certains avec de vieille machine roulent au E85, d'autres disent que les moteurs ne sont pas prévu et vont mal vieillir.
As tu déjà essayé en faisant un mélange 30% puis 40% puis 50% etc pour voir jusqu'où tu peux aller sans avoir de voyant moteur ?
Je ne sais pas si tu auras une réponse net et claire. Certains avec de vieille machine roulent au E85, d'autres disent que les moteurs ne sont pas prévu et vont mal vieillir.
As tu déjà essayé en faisant un mélange 30% puis 40% puis 50% etc pour voir jusqu'où tu peux aller sans avoir de voyant moteur ?
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
- Henri
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 552
- Enregistré le : 10 déc. 2006 15:43
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Lyon
- Contact :
V6 3,8L Ethanol
Avec le boîter eflexfuel ou équivalent qui comporte un capteur de carburant et une sonde pour démarrage à froid, il n'y aucune raison que cela ne se passe pas au mieux sur un 3,8L. Les temps d'injection additionnels sont fonctions du pourcentage d'E85 dans le réservoir.
Sur le Penta, aucune souci. Sur ma Mustang de 2007, carrément plus coupleuse. Sur mon 4L YJ, aucun boîtier mais des injecteurs adhoc et aucun souci.
Sur le Penta, aucune souci. Sur ma Mustang de 2007, carrément plus coupleuse. Sur mon 4L YJ, aucun boîtier mais des injecteurs adhoc et aucun souci.
JK 3L6 Rubicon Recon +2" flexfuel
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu
- jk69
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 5289
- Enregistré le : 17 sept. 2018 20:45
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rhone
V6 3,8L Ethanol
Le mien 3,6L de 2018, 100% Ethanol et impeccable.
par sécurité je fait du environ 80 Ethanol / 20 Super normal
Aucun boitier
par sécurité je fait du environ 80 Ethanol / 20 Super normal
Aucun boitier
JK69