Il y a 1 moi je vais au champignon avec la famille et au moment de redémarrer rien!!! Afin,le démarreur tourne, le moteur aussi mais ne démarre pas.la je m’aperçois que je n’entends pas la pompe de gavage dans le réservoir donc je regarde les fusible et trouvé rien d’anormal(on rentre à pied un peu dégoûté).je vais récupérer le jk avec un ami et une sangle le lendemain(la,j’ai mis une vitesse s’en que sa démarre,vue que la pompe n’envoie pas de gasoil pour m’aider à tourner le volant quand on traînait le jk).arrivé à la maison je tombe le réservoir pour tester la pompe en direc,elle marche donc c le relais!!!je commande chez vertical visions (TIPM plug-in fuel pump power bypass/test system) que j’installe en mettant le bouton sur by-pass pour chunté le relais défectueux et en mettant le contact la pompe s’allume
Jk ne démarre plus!!
Jk ne démarre plus!!
Salut à tous,je viens vers vous pour m’éclaircir un peut.j’ai une jk rubicon 2.8 CRD 200ch de 2012,
Il y a 1 moi je vais au champignon avec la famille et au moment de redémarrer rien!!! Afin,le démarreur tourne, le moteur aussi mais ne démarre pas.la je m’aperçois que je n’entends pas la pompe de gavage dans le réservoir donc je regarde les fusible et trouvé rien d’anormal(on rentre à pied un peu dégoûté).je vais récupérer le jk avec un ami et une sangle le lendemain(la,j’ai mis une vitesse s’en que sa démarre,vue que la pompe n’envoie pas de gasoil pour m’aider à tourner le volant quand on traînait le jk).arrivé à la maison je tombe le réservoir pour tester la pompe en direc,elle marche donc c le relais!!!je commande chez vertical visions (TIPM plug-in fuel pump power bypass/test system) que j’installe en mettant le bouton sur by-pass pour chunté le relais défectueux et en mettant le contact la pompe s’allume
.je fini de tourné la clef et rien,le démarreur tourne ,lance le moteur mais sa démarre pas!le gasoil arrive au filtre,sort du filtre,il arrive même jusqu’à la rampe d’injection par la durite souple sur l’arrière de la rampe rien quand mettent le contact!le gasoil arrive aussi au injecteur mais on dirait qu’il ne rentre pas dans le moteur. Quelqu’un aurait une idée du problème sachant que la voiture n’avait aucun problème avant qu’elle ne démarre plus !!!merci d’avance amis jeepeur
Il y a 1 moi je vais au champignon avec la famille et au moment de redémarrer rien!!! Afin,le démarreur tourne, le moteur aussi mais ne démarre pas.la je m’aperçois que je n’entends pas la pompe de gavage dans le réservoir donc je regarde les fusible et trouvé rien d’anormal(on rentre à pied un peu dégoûté).je vais récupérer le jk avec un ami et une sangle le lendemain(la,j’ai mis une vitesse s’en que sa démarre,vue que la pompe n’envoie pas de gasoil pour m’aider à tourner le volant quand on traînait le jk).arrivé à la maison je tombe le réservoir pour tester la pompe en direc,elle marche donc c le relais!!!je commande chez vertical visions (TIPM plug-in fuel pump power bypass/test system) que j’installe en mettant le bouton sur by-pass pour chunté le relais défectueux et en mettant le contact la pompe s’allume
Jk ne démarre plus!!
Batterie trop faible en Amperage au moment du démarrage
Jk ne démarre plus!!
Salut,la batterie est bonne,je me demande si le calculateur ne c pas mis en sécurité pour que les injecteurs ne laisse pas passer les gasoil??
- corand
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1755
- Enregistré le : 09 janv. 2019 21:10
- Modèle : Commander
- Localisation : G.D. de Luxembourg
Jk ne démarre plus!!
As-tu regardé les codes d'erreurs avec ODBJscan ? Ce serait un bon début.
Bonne recherche et tiens nous informé.
Bonne recherche et tiens nous informé.
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 229.000 km (06/2024)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
Le topic dédié à mon JKU :
viewtopic.php?t=76735
Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
Le topic dédié à mon JKU :
viewtopic.php?t=76735
Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Jk ne démarre plus!!
Je l’ai branché avant de chunté le relais de la pompe et sa disais qu’il y’avait un problème de pression ce qui normal vue que le relais était mort et que le gasoil n’arrivé pas.je v la rebrancher voir se que sa dit et je reviens vous voir
- didou64
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 647
- Enregistré le : 20 mai 2005 19:40
- Modèle : Pas de Jeep
- Localisation : ger ( 64 )
Jk ne démarre plus!!
je connais absolument pas le jk , donc c est qu une supposition .... c est pas des injecteurs codé dessus ? si rien en bout , peut etre qu ils sont fermés ... il y a pas de raison qu il démarre pas si le gazoil arrive a l entrée ...
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant

resto d'une M38A1

proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L

Jk ne démarre plus!!
C des injecteurs pilotés me semble-t-il!je viens de la rebranchée,donc sa me dit en défaut:
P0658-00
tension d’alimentation de l’actionneur<A>Circuit :bas
P061F-00
module de contrôle interne
Contrôle de l’actionneur de papillon de gaz -performances
P1D56-00
Erreur sous tension du CPU du module de commande interne
Je me demande si sa vient pas de la boîte à fusible qui morte???
P0658-00
tension d’alimentation de l’actionneur<A>Circuit :bas
P061F-00
module de contrôle interne
Contrôle de l’actionneur de papillon de gaz -performances
P1D56-00
Erreur sous tension du CPU du module de commande interne
Je me demande si sa vient pas de la boîte à fusible qui morte???
Jk ne démarre plus!!
Et les défauts sont les mêmes que je chunte le relais de la pompe à gasoil (donc quand elle s’allume en mettant le contact),ou quand je déchunte le relais d’origine de la pompe qui ne marche plus(donc plus de pompe de gavage qui marche avec le contact)
Jk ne démarre plus!!
Et les défauts sont les mêmes que je chunte le relais de la pompe à gasoil (donc quand elle s’allume en mettant le contact),ou quand je déchunte le relais d’origine de la pompe qui ne marche plus(donc plus de pompe de gavage qui marche avec le contact)
Jk ne démarre plus!!
Bon,après avoir passé encore une bonne parti de la soirée à chercher ici et là,en France et ailleurs,sa pourrait bien être le TIPM d’origine qui fout la caca!mai vue le prix faut être sur!!
- CHRISWOOD
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 62
- Enregistré le : 02 nov. 2022 11:15
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Normandie Eure
Jk ne démarre plus!!
Ca c'est le genre de panne a la "c.." que j'aime pas! Tu as trouvé? C'est bien le TIPM?
Wrangler JK Rubicon 2.8 CRD 2015 Couleur TANK
- Dan83
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 588
- Enregistré le : 10 févr. 2020 10:25
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Var
Jk ne démarre plus!!
J’y ai eu droit il y a deux ans
Par contre en ce qui me concerne le moteur ne tournait pas
Jk ne démarre plus!!
J’ai commandé le Tipm et je l’attends!chez jeep avec la réf.du TIPM d’origine il sort à 760€,et avec le numéro de la voiture sa sort une nouvelle réf. et c’est 1800€!!donc surprise à la réception 
- Dan83
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 588
- Enregistré le : 10 févr. 2020 10:25
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Var
Jk ne démarre plus!!
J’ai eu la nouvelle réf et le prix qui va avec …
Attention à vérifier après que tout fonctionne correctement
Moi les clignotants de calandres étaient inversés avec les anti brouillards avant
Attention à vérifier après que tout fonctionne correctement
Moi les clignotants de calandres étaient inversés avec les anti brouillards avant
Jk ne démarre plus!!
Cool!et t’as fait comment du coup?