Problème de démarrage à chaud !

Répondre
Jeryy
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2023 21:03
Modèle : Commander

Problème de démarrage à chaud !

Message par Jeryy »

Bonsoir à tous, heureux proprio d’un jk v6 depuis peu. Véhicule acheté dans un garage depuis que je le possède m a donné quelques sueurs froides.
J’ai rencontré quelques soucis avec : sondes lambda changées, 4 disques et plaquettes, capteurs d abs, et vanne egr changes également. Depuis peu il ne démarre plus au quart. Mais il faut lui donner 2-3 coups de clés jusqu’à hier où il n’a rien voulu savoir. Il tousse mais rien.
Aujourd’hui pas de souci, je le prends roule pour aller faire quelques courses puis impossible à démarrer. N’étant pas loin de chez moi je le laisse, va récupérer un autre véhicule. Je lui envoie un peu d’essence dans l’admission il démarre tousse puis cale. Vérifie le fusible de pompe il est bon. Batterie ok, alternateur ok. Je repars à la maison récupérer une prise obd qui une fois sur le Jeep ne me donne aucun defaut. Je tente de le démarrer et là miracle moteur à froid il demarre. Mais au niveau du moteur je perçois un drôle de bruit au ralenti. Un sifflement qui s accentue et monte dans les aigus quand j accélère doucement puis disparaît a plus haut régime. Je précise que je n’avais pas ce bruit avant la panne d aujourd’hui.

Un jeeper aurait déjà rencontré ce problème ?

Merci d avance.

Bonne soirée.
Répondre