et oui hélas

J'ai moins peur de me prendre un coup de fusil que de me faire emmerder par un "écoloVTTiste"
Malheureusement il y en a de plus en plus la grande mode des piétons c'est de te tourner le dos quand tu passes alors moi je m arrête et je leur dis bonjour les plus réfractaires ne te répondent même pas moi ça me fait sourireDomiwan a écrit : ↑22 sept. 2023 12:5735wrangler35 a écrit : ↑22 sept. 2023 10:18 Si pas de panneau d'interdiction tu as le droit
Mais toujours garder à l'esprit que
tu n'es pas le bienvenue et donc si tu rencontres piétons cavaliers VTT etc. ralentis à être au pas pour les doubler, si poussière, ralentir encore plus tôt pour ne pas les recouvrir au moment de les dépasser ou croiser baisses ta vitre et tu dis bonjour. En procédant ainsi généralement cela se passe bien j'ai même eu droit à des mercis et pouces levés de satisfaction.. (sauf si tu tombe sur un ou une espèce de grosse c.....sse aigrie, mais là, on n'y peux plus rien
)
Oui c'est pas malJeepWim a écrit : ↑22 sept. 2023 08:36 Merci pour la précision, donc si je résume en gros,
Sur route sèche : 2H
Sur route mouillée : 2H
Sur un chemin de terre sec : 2H
Sur un chemin de terre tout fraîchement remblayé avec du gros : 2H voir 4H
Dans un champ herbe mouillée : euh 4H ?
Sur le sable fin : 4H ou 4L
Sur la neige : 4H ou 4L
Sur le verglas : idem j’imagine ( pas une situation d’avenir vue le poids ..)
Sur chemin de terre plein de boue : 4H ou 4L
Pour traverser une rivière.. rooo j’en rêve lol .. 4H ?
J’ai bon?
En gros la 4L c’est si ca passe pas en 4H on est ok ?
35wrangler35 a écrit : ↑22 sept. 2023 10:18 Si pas de panneau d'interdiction tu as le droit
Mais toujours garder à l'esprit que
tu n'es pas le bienvenue et donc si tu rencontres piétons cavaliers VTT etc. ralentis à être au pas pour les doubler, si poussière, ralentir encore plus tôt pour ne pas les recouvrir au moment de les dépasser ou croiser baisses ta vitre et tu dis bonjour. En procédant ainsi généralement cela se passe bien j'ai même eu droit à des mercis et pouces levés de satisfaction.
![]()
NOTIG