Novice en stress lol

guydred
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Novice en stress lol

Message par guydred »

Chargus a écrit : 29 sept. 2023 18:35
35wrangler35 a écrit : 22 sept. 2023 10:18 Si pas de panneau d'interdiction tu as le droit
Mais toujours garder à l'esprit que
tu n'es pas le bienvenue et donc si tu rencontres piétons cavaliers VTT etc. ralentis à être au pas pour les doubler, si poussière, ralentir encore plus tôt pour ne pas les recouvrir au moment de les dépasser ou croiser baisses ta vitre et tu dis bonjour. En procédant ainsi généralement cela se passe bien j'ai même eu droit à des mercis et pouces levés de satisfaction.
:1:
+1 La règle : http://www1.onf.fr/activites_nature/++o ... dvise.html.

Attention à l'avant dernier paragraphe : "jusqu'à 1 500 euros pour circulation hors chemin... et risque de suspension du permis de conduire !". Du coup, je ne le fais plus :dol:
Se renseigner sur le site de l'ONF pour savoir ce qui est possible, c'est comme demander la cuisson d'une côte de boeuf sur un forum de vegans....

Quand on vois combien de fois ces ''cowboys'' se font remettre en place par le Codevert.....😂😂😂
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.

JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
JeepWim
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Novice en stress lol

Message par JeepWim »

Bon bah y a pas beaucoup de Jeeper qui font signe en fait , 1 sur 3 croisés ce week end !!

En tout cas moi oui lol dans le vent

Et première ballade sans les demi toits !!! Quel plaisir ce Wrangler et le bonheur dans les yeux de ma fille ça n’a pas de prix :D

Et première réalisation , la réfection du cric qui rouillait tout seul dans le compartiment , ça c’est fait
IMG_1473.jpeg
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Novice en stress lol

Message par 35wrangler35 »

Commencer par les éléments de sécurité c'est un bon principe :1: :1: :1:
Mon site internet sur le JKU :mdr2:
Image