Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Nuit à l'hotel et bouffe entre nous, et le lendemain a midi c'est coquillages, que je ne pourrais pas manger et balade sur la plage en JEEP l'apres midi
Salut , ça m'aurait bien de faire parti des vôtres mais pas dispo également. ... dommage
Et par la même occasion, il n'y a pas de rassemblement jeepers sur le bassin.?
A @ et bonne année tout le monde
je n'auai pas pu.. deja bordeaux arcachon en yj, c'est dur alors gruissan ))
faut peut etre que je pense a monter les sieges pt cruiser de pascounet finalement.. =)
Jeep YJ 4.0 HO 1995... Vendue
Jeep TJ 4.0 HO 1997 (ex Jeeper26 ex Jeeper37)... Vendue
Jeep SJ Chief 5.9 1982... Vendu
Jeep JK Unlimited 3.6 Sahara 2018... vendue
Jeep JL Unlimited 2.0t Rubicon 2019...
Range Rover 4.4 TDV8 2012... Vendu
Porsche 993 1996... Vendue
Porsche 991.2 2017 Targa...
Re 993 1996… revendue
Appel aux Girondins !!! et départements voisins d'ailleurs :
Personne de motivé pour partir avec nous à la sortie de Rochepaule en Ardèche ? ce serait cool d'allonger cette liste, et d'être + nombreux à représenter notre Sud-Ouest donc pour ceux qui ont zappé l'info je vous redonne les liens
Vous pouvez contacter Zoz en MP si vous avez d'autres questions. Anciens ou derniers arrivés sur le fofo, n'hésitez pas si vous êtes dispo c'est la bonne occaz pour passer un bon moment entre Jeepers passionnés
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
Bonjour à tous ! je suis à la recherche de quelqu un qui possèderai une jeep 2.5 de 1989 avec moteur monopoint pour prendre son moteur en photo !! je viens de remonter le mien et j ai perdu les photos du démontage j'aimerai comparer pour ne pas faire de grosses conneries au niveau des durites ! elle roule mais j'ai une prise d'air !
je suis débutant complet en mécanique !
salut, cool moi je n'arrive pas a en mettre sur le site !! pas doué
je peux te laisser mon mail perso pour m'envoyer des photos je verrai si c'est le meme gueguenfamili@bbox.fr
j'ai vu cet article dans Sud-Ouest de vendredi dernier donc je partage pour ceux qui on zappé ou pas lu, si certains veulent aller y faire un saut
Ça peux être sympa de rencontrer un tel passionné, j'irai jeter un œil là bas quand j'aurai un peu plus de temps
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
cool, merci pour l'info....
effectivement ça serait sympa de rencontrer ce passionné.... en plus pas trop loin pour mon YJ
je suis partant, on monte une manip?