Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
YJ13 a écrit :Amusez vous bien petits veinards
C'est sympa le sable, on en a beaucoup ici, mais le grain et plus gros, on appelle ça des cailloux
Oui ça va être sympa..... si la vigilance rouge incendie est levée!!
Le J.A.S.O avait prévu un WE dans les Corbières le WE du 17. Ben c'est annulé à cause du risque d'incendie.
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
YJ13 a écrit :Oui j'ai vu ça sur face de bouc. Il y aura bien un peu de pluie d'ici là par chez vous.
oui je désespère pas... y'a eu un incendie aujourd'hui dans les Landes
NewJeeper a écrit :
Tu sors a Arcachon, tu prends la sortie Mios, et on se retrouve à Sanguinet. Point.
La route des lacs est quand même mieux que l'A63!
Mouais... à voir je viens de vérifier: même nbre de bornes mais ça m'allonge le trajet de 20 mns
remarque, sur la route des lacs, on pourra faire un concours à celui qui tapera le + de chevreuils, on va ramener de quoi griller pour le samedi soir
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
J'ai fait un peu de sable dans les landes du côté de CALLIN/LUXEY, ça doit pas s'écrire comme ça mais tant pis, ça change de nos chemins boueux et caillouteux.
ça m'aurait bien tenté mais pas possible j'ai encore du boulot avant de recevoir la pelleteuse.
Amusez vous bien je garde un oeil sur le sujet.
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Steeve, tu viens le samedi matin? Sans la remorque ?
Je vais rester manger samedi soir mais rentrer après. Comme ça si Tom ne veut pas repartir le dimanche il restera à la maison pendant que j'irai jouer dans le bac à sable....
Moi ça me dit bien de venir pour le samedi!! Je n'arrive pas à trouver le bulletin sur le site aventure jeep sud ouest. Possible de venir qu'un seul jour?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jeep YJ 4.0 HO 1995... Vendue
Jeep TJ 4.0 HO 1997 (ex Jeeper26 ex Jeeper37)... Vendue
Jeep SJ Chief 5.9 1982... Vendu
Jeep JK Unlimited 3.6 Sahara 2018... vendue
Jeep JL Unlimited 2.0t Rubicon 2019...
Range Rover 4.4 TDV8 2012... Vendu
Porsche 993 1996... Vendue
Porsche 991.2 2017 Targa...
Re 993 1996… revendue
greggiii a écrit :Moi ça me dit bien de venir pour le samedi!! Je n'arrive pas à trouver le bulletin sur le site aventure jeep sud ouest. Possible de venir qu'un seul jour?
NewJeeper a écrit : il restera à la maison pendant que j'irai jouer dans le bac à sable....
Ok... j'amène le matériel (détail important: au couleur du TJ)
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
NewJeeper a écrit : il restera à la maison pendant que j'irai jouer dans le bac à sable....
Ok... j'amène le matériel (détail important: au couleur du TJ)
Bien vu
Fautes attention à ne pas le laisser sans surveillance, à son âge ça ne serait pas prudent :-P !
Sinon je sais pas chez vous mais ici à Limoges, petite pluie fine depuis ce matin, ça va faire du bien aux plantes! Avec un peu de chances, c'est pareil dans les Landes...
Ce type est complètement barré......
C'est un collector ce truc!!
Bad Arrow a écrit :
Sinon je sais pas chez vous mais ici à Limoges, petite pluie fine depuis ce matin, ça va faire du bien aux plantes! Avec un peu de chances, c'est pareil dans les Landes...
Oui Loïc, ici aussi un peu de pluie ce matin, et du coup la vigilance incendie est repassée à l'orange! Limite on frise le vigilance inondations !!
greggiii a écrit :Moi ça me dit bien de venir pour le samedi!! Je n'arrive pas à trouver le bulletin sur le site aventure jeep sud ouest. Possible de venir qu'un seul jour?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas trop tard ! cet aprem Pedro a publié sur FB comme quoi il avait que 9 inscriptions sûres... alors que bcp avaient demandé à participer donc tout le monde n'a pas envoyé son bulletin
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o