Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjours a tous les jeepers et plus particulièrement a ceux du sud ouest!
Voilà je suis tout nouveau dans le monde du 4x4 et je voudrais savoir s'il y a des personnes qui roulent du côté de bordeaux ou sur le bassin d' arcachon ?
Je n'ai jamais fais de franchissement ni de chemin et du coup pourquoi pas voir un peu comment s'y prennent mes voisins histoire d'apprendre avant de commencer moi même! (Ça m'évitera de faire n'importe quoi
tu vas pouvoir monter un club avec new jeeper .....celui des débutants en yj....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Zekemusic33 a écrit :Bonjours a tous les jeepers et plus particulièrement a ceux du sud ouest!
Voilà je suis tout nouveau dans le monde du 4x4 et je voudrais savoir s'il y a des personnes qui roulent du côté de bordeaux ou sur le bassin d' arcachon ?
Je n'ai jamais fais de franchissement ni de chemin et du coup pourquoi pas voir un peu comment s'y prennent mes voisins histoire d'apprendre avant de commencer moi même! (Ça m'évitera de faire n'importe quoi
Salut,
Tu m'as dit que tu es de Gujan dans ta présentation, moi je bosse à la Teste... On devrait pouvoir au moins se rencontrer!
jeepmaia a écrit :mais je descend souvent sur bordeaux
Quand, Fabien ??.... Tu m'avais parlé d'Aout?
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Ah oui en effet je suis très souvent sur le bassin! D'ailleurs je suis au marché de la teste tout les jeudi et dimanche (je suis commerçant) tu bossés ou toi ?