qui fait du 4x4 dans les Landes ???

24-33-40-47-64
wally
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

qui fait du 4x4 dans les Landes ???

Message par wally »

salut ,
bon bah tout est dans le titre ......
futur possesseur d'u wrangler ou "foucarde" (il se reconnaitra ) j'aimerai savoir qui pratique dans le secteur et ou ainsi ça pourrait nous permettre de se croiser tailler la bavette etc etc etc

voili voilou
Alexbass40
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : KL

Re: qui fait du 4x4 dans les Landes ???

Message par Alexbass40 »

Yep!!! Fait moi signe...
Vous savez pourquoi je roule en grand Cherokee???
Parce que Barbie roule en wrangler!!! :mdr:
wally
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par wally »

Alexbass40 a écrit :Yep!!! Fait moi signe...
tu en fais ou ??

perso logiquement je vais aller faire un tour a escource (si ça a tjr lieu ) mais j'y vais en visiteur

pour le moment j'ai tjr pas mon wrangler (j'attends debut 2015 ) si tu cherche un peu tu le verra en photo dans mes messages

mais en tout cas ça sera un plaisir de te croiser ;)
Alexbass40
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Alexbass40 »

C'est le soucis ici!!! Où s'amuser!!!
wally
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par wally »

Alexbass40 a écrit :C'est le soucis ici!!! Où s'amuser!!!
oui je crois que c'est un peu le bordel de ce coté là pour savoir ou faire qq balade ( sans forcement faire du gros franchissement pour moi )

je pense qu'il doit y avoir des endroits suffit de connaitre (nous ça ne fait qq années que nous sommes Landais )
Alexbass40
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Alexbass40 »

Moi je suis à st sever depuis 5 ans et j'ai pas trouvé grand chose et moi aussi c'est balade ... Pour te dire ce gros la je lui ai même rien fait faire!!!!
wally
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par wally »

Alexbass40 a écrit :Moi je suis à st sever depuis 5 ans et j'ai pas trouvé grand chose et moi aussi c'est balade ... Pour te dire ce gros la je lui ai même rien fait faire!!!!
perso j'ai trop peur de casser un truc sur mon futur ,

par contre j'ai envoyer un message a Jack40 qui est d Mont de Marsan au cas ou .....

je sais aussi qu'il devrait y avoir escource dans pas longtemps ;)
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

wally a écrit :salut ,
futur possesseur d'u wrangler ou "foucarde" (il se reconnaitra ) j'aimerai savoir qui pratique dans le secteur et ou ainsi ça pourrait nous permettre de se croiser tailler la bavette etc etc etc

voili voilou
ça serait pas plutôt "choucarde " :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...........
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
LAGAFFE 86
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par LAGAFFE 86 »

:salut:

Pour le week end du 11 novembre, j'ai passé 4 jours dans les lands, c'est vrais qu'il y'a pas grand chose à faire, de la piste et quelques fois des dunettes dans les bois et quelques fois des ruisseaux à passer (d'ailleurs j'y ai laissé un demi arbre droit sur le JK) :colere2:

Ah j'étais du côté de CALLEN, pour ceux qui connaissent.

LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Image

Image
wally
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par wally »

pascounet71 a écrit :
wally a écrit :salut ,
futur possesseur d'un wrangler ou "foucarde" (il se reconnaitra ) j'aimerai savoir qui pratique dans le secteur et ou ainsi ça pourrait nous permettre de se croiser tailler la bavette etc etc etc

voili voilou
ça serait pas plutôt "choucarde " :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...........

euhhhhh :paspossible: de toute façon je suis certain que c'est pour se moquer (va falloir que je me renseigne sur ce mot )
wally
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par wally »

LAGAFFE 86 a écrit ::salut:

Pour le week end du 11 novembre, j'ai passé 4 jours dans les landes, c'est vrais qu'il y a pas grand chose à faire, de la piste et quelques fois des dunettes dans les bois et quelques fois des ruisseaux à passer (d'ailleurs j'y ai laissé un demi arbre droit sur le JK) :colere2:

Ah j'étais du côté de CALLEN, pour ceux qui connaissent.

LAGAFFE.
je ne connais pas CALLEN :reflexion: ,mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il faut faire qq kms pour pouvoir s'amuser (enfin pour ceux qui veulent faire du franchissement )
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :

"choucarde" mot de franche comté qui signifie : vieille bagnole , :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: dans mon cas , c'est plus affectueux qu'autre chose ,

pascounet
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
wally
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par wally »

pascounet71 a écrit :"choucarde" mot de franche comté qui signifie : vieille bagnole , :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: dans mon cas , c'est plus affectueux qu'autre chose ,

pascounet

ah ok ,donc ça sera un choucar dans une choucarde (puisque je serais plus vieux que la voiture ) :mrgreen:
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :

:pasdac2: :pasdac2: :pasdac2: :pasdac2: :pasdac2: nan pas du tout le choucard n'est pas français , en français on dit "chouquet " (nom ou adj )

se dit de quelqu'un qui est ridiculement mignon ....... :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: le "chouquet dans sa choucarde" ......

si tu veux apprendre le pascounet , y'a un peu de travail , mais je pense que tu as de bonnes bases :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

bon pour rester dans le ton du post , je suis allé dans les landes cet été , c'est désespéremment plat , y'a que les remblais de rampes d'accés aux autoroutes et les fossés pour faire du croisement de pont , ..... donc je peux pas t'aider , peut être essayer l'auvergne ..... :ooo :ooo :ooo :ooo :ooo
wally
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par wally »

pascounet71 a écrit ::pasdac2: :pasdac2: :pasdac2: :pasdac2: :pasdac2: nan pas du tout le choucard n'est pas français , en français on dit "chouquet " (nom ou adj )

se dit de quelqu'un qui est ridiculement mignon ....... :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: le "chouquet dans sa choucarde" ......

si tu veux apprendre le pascounet , y'a un peu de travail , mais je pense que tu as de bonnes bases :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

bon pour rester dans le ton du post , je suis allé dans les landes cet été , c'est désespéremment plat , y'a que les remblais de rampes d'accés aux autoroutes et les fossés pour faire du croisement de pont , ..... donc je peux pas t'aider , peut être essayer l'auvergne ..... :ooo :ooo :ooo :ooo :ooo
bon bah pour moi ça sera pas "chouquet" a moins qu'un type plustot ours grognon s'appel aussi "chouquet" :ooo ?o :shocked!:

effectivement les landes sont pas trés réputé pour leur montagne rocheuse et autre grand passage de ruisseau ,mais j'ai l'avantage de me situer pas très loin du gers et des pyrénnées

je verrai d'ici là ,il y a qq bois dans le coin et vu que les 4x4 n'ont plus trop la cote en france (pollueur :consterné: ) je pense que beaucoup pratique mais sans trop en parler ;)
Répondre