qui fait du 4x4 dans les Landes ???
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
qui fait du 4x4 dans les Landes ???
salut ,
bon bah tout est dans le titre ......
futur possesseur d'u wrangler ou "foucarde" (il se reconnaitra ) j'aimerai savoir qui pratique dans le secteur et ou ainsi ça pourrait nous permettre de se croiser tailler la bavette etc etc etc
voili voilou
futur possesseur d'u wrangler ou "foucarde" (il se reconnaitra ) j'aimerai savoir qui pratique dans le secteur et ou ainsi ça pourrait nous permettre de se croiser tailler la bavette etc etc etc
voili voilou
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : KL
Re: qui fait du 4x4 dans les Landes ???
Yep!!! Fait moi signe...
Vous savez pourquoi je roule en grand Cherokee???
Parce que Barbie roule en wrangler!!!

-
- Chrome accessories
- Réactions :
tu en fais ou ??Alexbass40 a écrit :Yep!!! Fait moi signe...
perso logiquement je vais aller faire un tour a escource (si ça a tjr lieu ) mais j'y vais en visiteur
pour le moment j'ai tjr pas mon wrangler (j'attends debut 2015 ) si tu cherche un peu tu le verra en photo dans mes messages
mais en tout cas ça sera un plaisir de te croiser

-
- Chrome accessories
- Réactions :
C'est le soucis ici!!! Où s'amuser!!!

-
- Chrome accessories
- Réactions :
oui je crois que c'est un peu le bordel de ce coté là pour savoir ou faire qq balade ( sans forcement faire du gros franchissement pour moi )Alexbass40 a écrit :C'est le soucis ici!!! Où s'amuser!!!
je pense qu'il doit y avoir des endroits suffit de connaitre (nous ça ne fait qq années que nous sommes Landais )
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Moi je suis à st sever depuis 5 ans et j'ai pas trouvé grand chose et moi aussi c'est balade ... Pour te dire ce gros la je lui ai même rien fait faire!!!!

-
- Chrome accessories
- Réactions :
perso j'ai trop peur de casser un truc sur mon futur ,Alexbass40 a écrit :Moi je suis à st sever depuis 5 ans et j'ai pas trouvé grand chose et moi aussi c'est balade ... Pour te dire ce gros la je lui ai même rien fait faire!!!!
par contre j'ai envoyer un message a Jack40 qui est d Mont de Marsan au cas ou .....
je sais aussi qu'il devrait y avoir escource dans pas longtemps

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
ça serait pas plutôt "choucarde "wally a écrit :salut ,
voili voilou

Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander

Pour le week end du 11 novembre, j'ai passé 4 jours dans les lands, c'est vrais qu'il y'a pas grand chose à faire, de la piste et quelques fois des dunettes dans les bois et quelques fois des ruisseaux à passer (d'ailleurs j'y ai laissé un demi arbre droit sur le JK)

Ah j'étais du côté de CALLEN, pour ceux qui connaissent.

LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.

Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.

-
- Chrome accessories
- Réactions :
pascounet71 a écrit :ça serait pas plutôt "choucarde "wally a écrit :salut ,
futur possesseur d'un wrangler ou "foucarde" (il se reconnaitra ) j'aimerai savoir qui pratique dans le secteur et ou ainsi ça pourrait nous permettre de se croiser tailler la bavette etc etc etc
voili voilou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...........
euhhhhh

-
- Chrome accessories
- Réactions :
je ne connais pas CALLENLAGAFFE 86 a écrit :![]()
Pour le week end du 11 novembre, j'ai passé 4 jours dans les landes, c'est vrais qu'il y a pas grand chose à faire, de la piste et quelques fois des dunettes dans les bois et quelques fois des ruisseaux à passer (d'ailleurs j'y ai laissé un demi arbre droit sur le JK)![]()
Ah j'étais du côté de CALLEN, pour ceux qui connaissent.
![]()
LAGAFFE.

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
"choucarde" mot de franche comté qui signifie : vieille bagnole ,
dans mon cas , c'est plus affectueux qu'autre chose ,
pascounet

pascounet

-
- Chrome accessories
- Réactions :
pascounet71 a écrit :"choucarde" mot de franche comté qui signifie : vieille bagnole ,![]()
![]()
![]()
![]()
dans mon cas , c'est plus affectueux qu'autre chose ,
pascounet
ah ok ,donc ça sera un choucar dans une choucarde (puisque je serais plus vieux que la voiture )

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :

se dit de quelqu'un qui est ridiculement mignon .......

si tu veux apprendre le pascounet , y'a un peu de travail , mais je pense que tu as de bonnes bases

bon pour rester dans le ton du post , je suis allé dans les landes cet été , c'est désespéremment plat , y'a que les remblais de rampes d'accés aux autoroutes et les fossés pour faire du croisement de pont , ..... donc je peux pas t'aider , peut être essayer l'auvergne .....

-
- Chrome accessories
- Réactions :
bon bah pour moi ça sera pas "chouquet" a moins qu'un type plustot ours grognon s'appel aussi "chouquet"pascounet71 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
nan pas du tout le choucard n'est pas français , en français on dit "chouquet " (nom ou adj )
se dit de quelqu'un qui est ridiculement mignon .......![]()
![]()
![]()
![]()
le "chouquet dans sa choucarde" ......
si tu veux apprendre le pascounet , y'a un peu de travail , mais je pense que tu as de bonnes bases![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon pour rester dans le ton du post , je suis allé dans les landes cet été , c'est désespéremment plat , y'a que les remblais de rampes d'accés aux autoroutes et les fossés pour faire du croisement de pont , ..... donc je peux pas t'aider , peut être essayer l'auvergne .....![]()
![]()
![]()
![]()

effectivement les landes sont pas trés réputé pour leur montagne rocheuse et autre grand passage de ruisseau ,mais j'ai l'avantage de me situer pas très loin du gers et des pyrénnées
je verrai d'ici là ,il y a qq bois dans le coin et vu que les 4x4 n'ont plus trop la cote en france (pollueur