Sortie dans le 64
- Corail40
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Sortie dans le 64
Bon comme il se passe jamais rien en Aquitaine du moins pas depuis longtemps ou bien ça ne passe pas par le forum , j’envoie une invitation si toutes fois certain d’entre vous avez envie de faire quelques chemins ensemble voir même un petit trail sur un week-end , manifestez-vous...
- éric82
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : TJ
Sortie dans le 64
Suis partant, reste à savoir ou et quand.
Les Landes pas à côté de chez moi, donc à planifier mais ça m'intéresse......
Les Landes pas à côté de chez moi, donc à planifier mais ça m'intéresse......

TJ 2,5L 2001 body lift 2''
- Corail40
- Body lift
- Réactions :
Sortie dans le 64
Cool , il faudrait être plusieurs il y avait GI-HH qui a un moment était partant , tu serait partant pour une virée dans le pays basque ?
- bearnais
- Suspensions lift
- Réactions :
Sortie dans le 64
Pourquoi pas, tout dépend qd et où, et je pourrais ramener du monde s'il faut ( 1 jku + WJ), à suivre
- Corail40
- Body lift
- Réactions :
Sortie dans le 64
Il suffi qu’on essaye de caler tout ça donc déjà savoir si 1 journée ou un week-end, moi perso la seule que je connais c’est saint-jean-pied-de-port >bardenas , bref je suis ouvert à toute suggestion
- Corail40
- Body lift
- Réactions :
Sortie dans le 64
Moi j’en ai fait qu’une partie à cause d’un GPS de m.... maintenant je suis équipé correctement donc je serais partant de la refaire
Sortie dans le 64
Bonjour
Une sortie sur le pays basque, ça m’intéresse aussi.
Je suis sur Biarritz ( JLU Rubicon)
Olivier
Une sortie sur le pays basque, ça m’intéresse aussi.
Je suis sur Biarritz ( JLU Rubicon)
Olivier
- Bertom
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : TJ
Sortie dans le 64
Comment est ton JLU ? Je descend souvent sur Anglet chez les beaux parents....si un jour je te croise

Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
- Corail40
- Body lift
- Réactions :
Sortie dans le 64
Ça fait plaisir je vois que je suis pas le seul dans les coins à avoir envie de se rassembler pour partager notre passion, reste plus qu’à faire des propositions, poser une date qui conviennent à tous le monde et déterminer le trajet et la durée bref un peu tout quoi , donner moi vos idées, dispo. Etc qu’on arrive à caler qqc
Sortie dans le 64
JLU orange avec les ailes US peintent en orange aussi.
Pour les dispos, le week-end, après les parcours, j’essaye d’enregistrer sur l’appli Wikiloc ou ViewRanger.
Mais pour le moment j’ai pas vraiment de quoi faire une journée intéressante
Pour les dispos, le week-end, après les parcours, j’essaye d’enregistrer sur l’appli Wikiloc ou ViewRanger.
Mais pour le moment j’ai pas vraiment de quoi faire une journée intéressante
- Corail40
- Body lift
- Réactions :
Sortie dans le 64
Je vais essayer un petit trajet demain ( enfin si on me laisse passer) hondarribia zugarramurdi , je vous direz si ça peut déboucher sur une suite de petit trajet pouvant faire une journée complète
- Corail40
- Body lift
- Réactions :
Sortie dans le 64
Bon finalement pas d’empêchement à la frontière mais je n’est pas fait la totalité du trajet mais le début jusqu’au col d’Ibardin est très sympa donc je valide et je vois bientôt pour une suite ...
- GI-HH
- Body lift
- Réactions :
Sortie dans le 64
Cool! Je trouve ça cool que tu prends l'initiative et tu pars seul si personne etait dispo
Désolé pour n'avoir pas dit coucou depuis un moment..trop de boulot et spécialement en ce moment avec Corona..économiquement cest chaud et va être encore plus chaud..pleins entreprises vont pas le survivre..
Mais, j'ai prévu une sortie avril /mai quand il faut un peu plus chaud pour dormir dans la Jeep.
Tu as un CB?
Désolé pour n'avoir pas dit coucou depuis un moment..trop de boulot et spécialement en ce moment avec Corona..économiquement cest chaud et va être encore plus chaud..pleins entreprises vont pas le survivre..
Mais, j'ai prévu une sortie avril /mai quand il faut un peu plus chaud pour dormir dans la Jeep.
Tu as un CB?
- Corail40
- Body lift
- Réactions :
Sortie dans le 64
Je m’en suis douté que si tu ne répondais pas c’est que tu étais occupé vue les derniers échanges que nous avions eu pour les Bardenas , donc oui j’essaie de prendre des initiatives car marre de faire des balade tout seul et depuis mon dernier voyage au Portugal , madame qui a passer des gros passages la tête dans les genoux ne veux plus maintenant partir en copilote !
Que veux tu dire par CB ?
Que veux tu dire par CB ?