Question sur raid

24-33-40-47-64
Répondre
erb
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1397
Enregistré le : 09 mai 2013 11:25
Modèle : 4xe
Localisation : Arcachon (33)

Question sur raid

Message par erb »

Bonjour,
Avez vous deja participé a une sortie raid Amonzevo ? Retour sur la qualité de l organisation, le rythme, l ambiance ?
Mirek
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1363
Enregistré le : 03 mars 2005 20:51
Modèle : JK/JKU
Localisation : Bourgogne

Re: Question sur raid

Message par Mirek »

:salut: Il y a une vingtaine d'années, j'ai fait avec lui le sud d'Espagne. Ca a été très bien sauf quelques boulettes avec des hôtels et le rhythm plutôt soutenu.
Il y a trois ans, le circuit au Portugal. Il y avait des motos et le rythme rapide, le chef en moto, le temps pluvieux en plus :consterné: Bref, on n'a pas pu voir grand chose.
Question l'ambiance, ça depend du groupe; en 4x4 on était 5 et sauf un vrai c.., tout allait bien sur ce dernier.
Pour ma part, ou on fait les 4x4 ou les motos mais ça doit etre difficile pour lui par le temps qui coure..
erb
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1397
Enregistré le : 09 mai 2013 11:25
Modèle : 4xe
Localisation : Arcachon (33)

Re: Question sur raid

Message par erb »

Avec des motos ca doit compliquer la cadence sauf a se retrouver le soir.
Si c est pour foncer toute la journée ca na pas d intérêt poir mon cas. Je vais demander des explications. Le prix n est pas donné et il n y a pas l hébergement.
Klipspringer
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 69
Enregistré le : 21 févr. 2017 23:33
Modèle : KJ

Re: Question sur raid

Message par Klipspringer »

Je ne le connais pas celui là, mais je me tate grandement à participer au Maroc Challenge ! Va voir sur internet ca a l'air vriament cool
XJ 2.5 ess 1993
erb
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1397
Enregistré le : 09 mai 2013 11:25
Modèle : 4xe
Localisation : Arcachon (33)

Re: Question sur raid

Message par erb »

Jz ne suis pas persuadé que ca fonctionne bien entre motos et 4x4. Ca ressemble plus a du raid pied dedans que du offroad a son rythme. En plus ca semble tres cher hors hotel. Mais la piste est a suivre. Sinon je pars au portugal avec mes cartes et a l ancienne....
Répondre