12 ème Burgundy Jeep Trophy 24 et 25 Juin 2017

Répondre
Avatar du membre
HENRY
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 337
Enregistré le : 18 mai 2006 18:05
Modèle : Commander
Localisation : Bourgogne 71
Contact :

12 ème Burgundy Jeep Trophy 24 et 25 Juin 2017

Message par HENRY »

Bonsoir les jeepers,
Nous vous annonçons le 12ème Burgundy Jeep Trophy qui aura lieu comme chaque année sur le terrain des combes grondées a Saint Symphorien de Marmagne.
Ce rassemblement est privé et que sur inscription et ce dit familial, convivial et pour des passionnés de la marque Jeep
Je veut remercier toute les personnes et sponsors qui on œuvré pour cette 12ème édition
Comme chaque année les places limité, les premiers qui enverrons auront une place le rassemblement.
Nombre de place : 100 et un prix unique à 60 euros ( plaque de rallye compris )
Pour l'accès au terrain a partir du vendredi 23 juin à 18h jusqu'au 25 juin à 18h pour la fin du Burgundy
Pour tous renseignement complémentaire merci de m'envoyer un mail a l'adresse suivante : henry.amc@free.fr ou me téléphoner sur mon portable au 06 09 91 58 45
Comité d'organisation Jeep Bourgogne.

Affiche :
Image

Plaque :
Image

Voici le bulletin d'inscription du 12ème Burgundy Jeep Trophy le 24 et 25 juin 2017
Merci d'imprimer le bulletin d'inscription et le remplir avec tout les renseignements demander en cochant précisément quel jour vous êtes présent et bien le renvoyer avec un chèque de 60 euros à l'ordre de Jeep Bourgogne pour que votre inscription soit validé et vous je vous rappellerai pour vous confirmer la réception de votre inscription.
Comité d'organisation Jeep Bourgogne

Bulletin d'inscription :
Image

Bien à vous
O||||||O
JK rubicon 3.8 litres V6 boite auto
MB Willys de 1943 état collection
Forum des Jeepers Bourguignons : http://jeep-bourgogne.ingoo.us/
Vive la Bourgogne et surtout quand on roule en Jeep
Répondre