Remi56 a écrit :Salut Fabien; il manque un point dans ton profil; quel coin de Bretagne?
A bignan (a coté de locminé), il y a le club des Korrigants; qui a beaucoup changé dernierement et qui a 3 terrains sympas. Il n'y a pas que des jeep, mais presque...
On s'y retrouve souvent pour boire un verre, un barbeuc, discuter et rouler...
Gros weekend annuel prevu d'ailleurs fin Juin!
A bientot.
Salut Rémi
Je me suis inscrit ici en Aout 2015 , je sais çà date pas d'hier , dans ma présentation j'avais écris que je suis du 35 , mais depuis je suis dans le 22
oui j'avais vu pour les Korrigans , mais je n'ai pas pu venir l'année dernière , j'ai juste fais une journée à Augan chez Hermine 4x4 le samedi
le but de mon post c'est de faire rencontrer des Jeepers mais pas forcément de clubs ,je ne pense pas que l'on soit une majorité faisant partie d'un club
c'est se voir une fois de temps en temps , aucune obligation , rien a payer ,aucune adhésion , pas d'assos ,rien de tout çà
c'est on se donne un point de rdv et on avise ,on en parle d'abord par mail ou tél et ceux qui peuvent et veulent venir sont les bienvenus
le but n'est pas de faire des roulés boulés avec nos véhicules après ceux qui veulent ils peuvent faire
mais cclair que les korrigans peut etre un but de balade ,qui sait
déjà que l'on commence avec ceux qui pourront etre présent et après on verra ,un peu frileux le Jeepeux lol
@+
Fab