Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
rubijeep a écrit : ↑25 mai 2020 18:00
le passage du câble sur l avant me parais un peu limite
Même chose, il pourrait glisser, peut être faudrait il le recroiser avec une sangle, avec le câble arrière ?
Sinon très bien ton montage et plus simple que le mien !! Mais c'est vrai que j'ai conçu le mien pour pouvoir supporter le soft top à plat au dessus également.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
rubijeep a écrit : ↑25 mai 2020 18:00
le passage du câble sur l avant me parais un peu limite
Même chose, il pourrait glisser, peut être faudrait il le recroiser avec une sangle, avec le câble arrière ?
Sinon très bien ton montage et plus simple que le mien !! Mais c'est vrai que j'ai conçu le mien pour pouvoir supporter le soft top à plat au dessus également.
[/quote
Malgré la crise actuelle , j'ai du oublier que je suis terriblement allergique aux pollens...
Deux heures de roulage débâché et deux jours pour m'en remettre.
J'ai reposé le hard top sur la jeep pour l'instant, c'est plus sûr pour moi.
Par contre mon système permet de stocker le soft top et ses arceaux.. ce qui est pas mal pour le gain de place.
kooltag a écrit : ↑14 juin 2020 15:40
Salut, je viens de voir ça sur un site US, j’ai trouvé ça vraiment super comme option pour le levage, une idée pour ma future jeep
L'ai commandé ce kit, en attente de livraison depuis plus de deux mois
La Poste advises the government has extended until July 10 a state of emergency and travel restrictions to limit spread of COVID-19. La Poste will gradually resume six-day delivery for priority mail, parcels, daily newspapers and registered letters, as well as collections from post boxes. However, lockdown restrictions will remain in place for certain categories of La Poste staff and certain regions, which could cause delays in processing and delivery. There is no guarantee of meeting normal delivery deadlines. La Poste requests that customers avoid sending large or heavy parcels exceeding 15 kg or larger than 1 m in their greatest dimension and/or having combined dimensions of 1.5 m (l+w+h>150 cm) until the situation returns to normal.
La Poste indique que le gouvernement a prolongé jusqu'au 10 juillet l'état d'urgence et les restrictions de voyage pour limiter la propagation du COVID-19. La Poste reprendra progressivement la livraison dans les six jours pour le courrier prioritaire, les colis, les quotidiens et les lettres recommandées, ainsi que les collectes dans les boîtes aux lettres. Cependant, des restrictions de verrouillage resteront en place pour certaines catégories d'agents de La Poste et certaines régions, ce qui pourrait entraîner des retards de traitement et de livraison. Il n'y a aucune garantie de respecter les délais de livraison normaux. La Poste demande aux clients d'éviter l'envoi de colis volumineux ou lourds dépassant 15 kg ou plus de 1 m dans leur plus grande dimension et / ou ayant des dimensions combinées de 1,5 m (l + l + h> 150 cm) jusqu'à ce que la situation redevienne normale.