Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Abordez ici les questions sur les accessoires
flow_cf
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 25
Enregistré le : 11 oct. 2014 20:13
Modèle : Commander

Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Message par flow_cf »

Bonjour,

Mon Wrangler est en panne (rupture du galet enrouleur) donc en son absence j'élabore des grands projets pour lui !

Je souhaiterai changer l'autoradio de mon Jeep Wrangler JK 2007 qui n'intègre ni bluetooth ni U-connect pour un modèle intégrant le Carplay Apple.

J'ai la version avec l'ampli Infinity dans le coffre, après quelques recherches j'ai déterminé 2 modèles qui semble gérer tout ça :

Une marque chinoise : https://www.hightech-privee.com/autorad ... ander.html - 749,80€ TTC

Le Alpine que je trouve pas en France : https://www.alpine-usa.com/product/jeep ... o-i207-wra - Plus vers les 1000€

Avez-vous des retours d'expérience sur un modèle qui s'intègre bien sur le JK 2007 avec l'apple CarPlay et qui gère correctement le système son du Wrangler avec l'ampli infinity ?

Je n'ai pas trouvé de réponse concrète ou retour d'expérience sur les autres topics évoquant ce changement.

Merci pour votre aide !
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11688
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Message par 35wrangler35 »

Prends un système ou tu peux y installer des applications car c'est bien utile quand tu vas off-road ou pour surveiller la mécanique
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
flow_cf
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 25
Enregistré le : 11 oct. 2014 20:13
Modèle : Commander

Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Message par flow_cf »

Oui j'ai vu celui-ci peut répondre sans trop de soucis pour installer les applis de gestion des pneus etc. : https://www.hightech-privee.com/autorad ... ander.html

Par contre je ne sais pas si il est très qualitatif et s'intègre bien.. après il y a des marques plus reconnues mais idem je ne sais pas si ça gère tout correctement.

Pour info j'ai écris à ALPINE sur le modèle "spécial wrangler" il est pas dispo en France et vu le coût + l'importation et le risque à la douane ça fait très cher le joujou..

Je pense que quelques membres ont du franchir le pas avant moi :D merci pour les futurs conseils !
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11688
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Message par 35wrangler35 »

Perso j'ai un DSAITA et franchement le rapport qualité prix est vraiment plus que correct et encore j'ai une vielle version
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Mirek
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1363
Enregistré le : 03 mars 2005 20:51
Modèle : JK/JKU
Localisation : Bourgogne

Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Message par Mirek »

35wrangler35 a écrit : 23 sept. 2020 12:53 Perso j'ai un DSAITA et franchement le rapport qualité prix est vraiment plus que correct et encore j'ai une vielle version
+1
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12552
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Message par Domiwan »

Fait gaffe aux autoradios importé des USA, ils n'utilisent pas les mêmes fréquences pour la radio.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
flow_cf
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 25
Enregistré le : 11 oct. 2014 20:13
Modèle : Commander

Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Message par flow_cf »

Vous pensez que celui sur ce site un DSAITA : https://www.hightech-privee.com/autorad ... ander.html ?

Ou je devrais peut être me tourner vers un autre site pour cet achat ? Quitte à faire travailler le milieu Jeep j'ai cherché sur les sites vendant uniquement des accessoires Jeep mais je n'ai pas trouvé !
flow_cf
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 25
Enregistré le : 11 oct. 2014 20:13
Modèle : Commander

Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Message par flow_cf »

Pour rebondir je l'ai trouvé sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/32851082 ... muWVI&mp=1 avec le dongle USB Carplay ça fait que 423,15€.

Le seul truc que je ne comprends pas sur l'autre site c'est qu'ils rajoutent 200€ pour la prise en charge de l'ampli infinity, je ne vois pas à quoi cela peut correspondre dans le matériel... une idée ?
Avatar du membre
Jeus
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 235
Enregistré le : 20 mars 2017 13:46
Modèle : CJ 6

Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Message par Jeus »

Salut effectivement a vérifier des fois les marques verrouillent les choses exprès pour te garder. Sur une mini j avais un ampli Harmann kardon, avec prise spécifique derrière l autoradio et impossible de le changer avec un autre sans perdre en plus le dsp intégré a l ampli, je m'y suis quand même résolu mais a GD regret car j avais perdu 80 % des possibilités de réglages 😔. Donc l option a 200 est peut être l implantation de la prise spécifique.
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4454
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Message par wrangler 17io »

Domiwan a écrit : 24 sept. 2020 07:18 Fait gaffe aux autoradios importé des USA, ils n'utilisent pas les mêmes fréquences pour la radio.
C'est tout à fait vrai, j'ai discuté avec une personne ayant acheté un JT (import Canada) et la fonction radio déconne.
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 7110
Enregistré le : 07 mai 2010 07:52
Modèle : JK/JKU
Localisation : AHP

Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Message par titouch »

:salut:
flow_cf a écrit : 22 sept. 2020 22:01 Je souhaiterai changer l'autoradio de mon Jeep Wrangler JK 2007 qui n'intègre ni bluetooth ni U-connect pour un modèle intégrant le Carplay Apple.
Je suis dans le même cas pour mon JKUR de 2008.
Avez vous un autoradio à conseiller( plug and play)?
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
Avatar du membre
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 7110
Enregistré le : 07 mai 2010 07:52
Modèle : JK/JKU
Localisation : AHP

Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Message par titouch »

Je recherche ce type de matos mais pour modèle 2007-2010 qui s'intègre parfaitement dans l'emplacement de l'autoradio d'origine mais je trouve pas :dol:
là c'est le lien pour wrangler à partir de 2011 https://www.autoradios-gps.com/kit-auto ... -2018.html

pour les wrangler 2007-2010 il y a ça https://www.autoradios-gps.com/kit-auto ... a2010.html mais j'aime pas l'intégration :consterné:

Les liens sont des exemples sachant que je préfèrerai des marques "reconnues" (du "non chinois")
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
Avatar du membre
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 7110
Enregistré le : 07 mai 2010 07:52
Modèle : JK/JKU
Localisation : AHP

Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Message par titouch »

Ca me plait bien au niveau intégration mais si je me trompe pas c'est pas car play https://autoradio-boutique.com/collecti ... -2007-2016
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
Avatar du membre
Willykokoon
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1409
Enregistré le : 18 avr. 2021 12:55
Modèle : JK/JKU
Localisation : 71

Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Message par Willykokoon »

titouch,
Hello,
Est ce que c’est facile à monter? Et est ce compatible avec les commandes au volant?
Willy : JK Noir 2.8 CRD Diesel BVM 200cv 2011
Avatar du membre
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 7110
Enregistré le : 07 mai 2010 07:52
Modèle : JK/JKU
Localisation : AHP

Changement autoradio Jeep Wrangler JK 2007

Message par titouch »

C'est annoncé Plug and play donc très facile à monter

Pour les commandes au volant d'apres la notice c'est compatible
"Equipements intégrés : Bluetooth, GPS, FM, MP3, écran tactile, TV, Wifi, commande au volant, 3G, 4G, Support Can-Bus"
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
Répondre