Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
paj'heros 30 a écrit : ↑19 mai 2025 08:32
reste plus qu'a tester tout ca
C'est fait, le carplay fonctionne nickel et c'est le but principal de cet achat
Par contre sans le tel j'ai pas la réception GPS (google map), cela provient certainement que j'ai laissé l'antenne GPS à l'intérieur du tableau de bord. Quand j'aurais un moment j'essaierai en déplaçant l'antenne GPS ( ceci dit je n'utilise que wase pour les déplacement routier et hors route j'utilise mon Globe)
Je ne me suis pas occupé non plus de la caméra AR car beaucoup de boulot pour le câblage. Et puis la notice est plutôt très succincte et c'est pas clair pour les branchements)
Généralement c'est une prise jaune qui est toute seule
Ensuite si le poste n'est pas géré par le bus can tu as un fil identifié back que tu dois brancher sur le feu de recul pour faire basculer l'écran sur la caméra qui elle aussi est alimentée par le feu de recul
Normalement tu as un câble vidéo spécifique pour la camera avec prises jaune et un autre fil rouge qui sert à amener l'alimentation du feu de recul jusqu'au poste
Thib25 p[quote=titouch a écrit : ↑19 mai 2025 07:45
Genial alors content ?
Tu n'a pas le meme interface que moi,tu es sur iphone ?
oui interface Iphone et pour l'instant satisfait.
Le choix en autoradio si on ne veut pas modifier la console sur nos JK est très restreint, content d'avoir trouvé la perle rare (grace à toi)
Thib25 p[quote=titouch a écrit : ↑19 mai 2025 07:45
Genial alors content ?
Tu n'a pas le meme interface que moi,tu es sur iphone ?
oui interface Iphone et pour l'instant satisfait.
Le choix en autoradio si on ne veut pas modifier la console sur nos JK est très restreint, content d'avoir trouvé la perle rare (grace à toi)
C'est un plaisir mais le forum est là pour ça,je suis le 1er a le dire quand j'ai besoin de conseils
Si ça peut permettre d'autre de se lancer ça me fait plaisir
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
Actuellement en JK 2,8 crd 2007
35wrangler35 a écrit : ↑19 mai 2025 09:09
Ensuite si le poste n'est pas géré par le bus can tu as un fil identifié back que tu dois brancher sur le feu de recul pour faire basculer l'écran sur la caméra qui elle aussi est alimentée par le feu de recul
Normalement tu as un câble vidéo spécifique pour la camera avec prises jaune et un autre fil rouge qui sert à amener l'alimentation du feu de recul jusqu'au poste
Quel cheminement as tu utiliser pour le câble vidéo ( du TBD jusqu'à la caméra) ?
Sinon je ne compte pas brancher brancher la caméra sur le feu de recul afin de pouvoir l'utiliser à tout moment (et pas seulement lorsque je fais une marche AR). La commande se ferait via un interrupteur.
titouch a écrit : ↑20 mai 2025 09:19
Quel cheminement as tu utiliser pour le câble vidéo ( du TBD jusqu'à la caméra
sous les garnitures le long des portes et après derrière la garniture dans le compartiment bagage et tu arrives au passage de câble de la porte arrière (faut commencer par l'arrière pour arriver au poste)
35wrangler35 a écrit : ↑20 mai 2025 11:15
sous les garnitures le long des portes et après derrière la garniture dans le compartiment bagage et tu arrives au passage de câble de la porte arrière (faut commencer par l'arrière pour arriver au poste)
Merci pour ta réponse
C'est ce que j'avais fait pour le câble qui alimente mon frigo( depuis la batterie), mais pff c'est du boulot
35wrangler35 a écrit : ↑20 mai 2025 11:15
Merci pour ta réponse
C'est ce que j'avais fait pour le câble qui alimente mon frigo( depuis la batterie), mais pff c'est du boulot
tu es bientot a la retraite tu auras que ca a faire
35wrangler35 a écrit : ↑19 mai 2025 09:09
Quel cheminement as tu utiliser pour le câble vidéo ( du TBD jusqu'à la caméra) ?
Sinon je ne compte pas brancher brancher la caméra sur le feu de recul afin de pouvoir l'utiliser à tout moment (et pas seulement lorsque je fais une marche AR). La commande se ferait via un interrupteur.
Ah tiens c'est ce que je voulais faire mais j'ai pas su,tu me dira comment tu as procédé
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
Actuellement en JK 2,8 crd 2007
Sur mon site il y a en partie tutos le raccordement d'une caméra de recul sur le poste oem, dans ce tuto il y a un lien pour voir une vidéo du passage du câble de l'arrière jusque au poste