Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous,
vous les connaissez ces élargisseurs là?
Ils sont recoupez ou d'origine à votre avis..
En tous cas y'm plaisent bien..alors si vous avez des infos....
@+
YJ 2.5 multi+GPL pour aller faire mon bois et me faire plaisir en même temps...
pojet: Peinture(en cours), SOA ou 4'', 33" et tout ce qui va avec....
Remi Del-Medico a écrit :du trés bon travail donne une decoupe nickel
A mon avis, une decoupe comme ca va trop affaiblir l elargisseur qui etait rigide grace aux plis...
Le couper : ok ! Mais le renforcer par dessous avec de la resine
Ohio les amatéurlargisseurs
Pour faire une découpe nickel dans du polyéthylène (et d'autres plastiques d'ailleurs) comme les élargisseurs, tu coupes au cuter ou à la cisaille à tole, tu ponces pour arrondir mais bien des fois c'est totalement inutile en effectuant l'opé suivante, tu chauffes les arrètes (chauuffé, pas cramé) au briquet pour les petites longueurs ou avec un chalumeau quand y a plus de boulot et c'est même parfois plus lisse qu'à l'origine
IM-PE-CCABLEuuuuu
La chauffe est utilisé industriellement pour ébavurer propre des pièces moulées en plastique voir en verre (comme les assiettes).
@+.
mrrci Delau pour les infos
y'mplaisent vraiment de + en + ces élargisseurs...mais d'ici à en racheter des larges pour les découper, vu le prix, faut être sûr de son coup..
YJ 2.5 multi+GPL pour aller faire mon bois et me faire plaisir en même temps...
pojet: Peinture(en cours), SOA ou 4'', 33" et tout ce qui va avec....
Un Jeepmaniac (peut être la famille 2 Cherokees et demi, je ne sais plus) avait fait un post sur comment élargir ses extensions plastique d'origine en intercalant entre la caisse-carrosserie et les extensions originelles des plaques épaisses (25 40mm ?) d'isolant batiment bleu ciel je crois de mémoire, en ? (style polyuréthane injecté) découpées suivant le gabarit d'origine. Le résultat était assez propreet surtout trés économique . Pour se faire une idée . Thierry