Bumpers
Bumpers
Bonjour a tous,
Savez-vous si il y a moyen d'enlever les plastics recouvrant le bumper avant sur les JK comme on pouvait le faire sur la TJ?
Je trouve ce bumper trop gros et je ne pense pas que l'on puisse le changer au niveau de la législation belge...
Des avis? Connaissances? Expériences?
Thx
Savez-vous si il y a moyen d'enlever les plastics recouvrant le bumper avant sur les JK comme on pouvait le faire sur la TJ?
Je trouve ce bumper trop gros et je ne pense pas que l'on puisse le changer au niveau de la législation belge...
Thx
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: Bumpers
Si tu dois enlever du plastique sur la JK, il va te rester plus que le chassis 

JEEP TJ 2.5

-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
jeep4ever a écrit :Si tu dois enlever du plastique sur la JK, il va te rester plus que le chassis
et le filtre a gas oil.............

pascal
- ghostsound
- Chrome accessories
- Réactions :
Au niveau parechoc, en Belgique ca doit être agréé CE, sinon refusé. Maintenant, on dit pas vu pas pris. Sur un parechoc, il ne doit pas y avoir de côté tranchant ou dangereux pour les autres usagers. Maintenant, comme il a déjà été dit quelque part sur le forum : le constructeur n'a pas précisé les éléments carrosserie sur l'homologation européenne. Cependant, je pense que l'appréciation restera du côté du policier qui te contrôlera ou de l'expert automobile en cas d'accident.chrissdb a écrit :Bonjour a tous,
Thx
a+

Jeep Wrangler Unlimited Rubicon 3.8l Rubicon
Salut,
justement, les PC Mopar sont ils, eux homologués UE ???
... je suis justement à la recherche d'un bumper pour remplacer l'original, je sais pas encore lequel je vais choisir, tu as monté quoi pour finir?
justement, les PC Mopar sont ils, eux homologués UE ???
... je suis justement à la recherche d'un bumper pour remplacer l'original, je sais pas encore lequel je vais choisir, tu as monté quoi pour finir?
- ghostsound
- Chrome accessories
- Réactions :
Je viens d'acheter un Highrock 4x4 de bestop avec un treuil et il passe pas au CT donc démontage en début mars puis remontage juste après le CT. Lol.

Jeep Wrangler Unlimited Rubicon 3.8l Rubicon
jeep4ever a écrit :Si tu dois enlever du plastique sur la JK, il va te rester plus que le chassis

Plus tu pédales moins fort, moins t' avances plus vite.
Y en a plus beaucoup des constructeurs qui utilisent l'acier... ils aiment ça le plastoc... ça fait vendre des accessoires... lol
ps: je viens de trouver un super bumper chez AEV aux USA pour 1250$ (+/- 890€), il est à 2000€ en France... faut juste voir les frais de port, ça fait quand même une sacrée différence!!!
ps: je viens de trouver un super bumper chez AEV aux USA pour 1250$ (+/- 890€), il est à 2000€ en France... faut juste voir les frais de port, ça fait quand même une sacrée différence!!!

- petr
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
salut.
l'AEV n'est pas homologué parceque le tube protège treuil est soudé et non pas boulonné(boulons qui doivent casser a une force de "x" newton en cas d'accident)
l'AEV n'est pas homologué parceque le tube protège treuil est soudé et non pas boulonné(boulons qui doivent casser a une force de "x" newton en cas d'accident)
- petr
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
ceci dit, l'aev est superbe
Ben merci pour l'info, mais je vais l'acheter quand même... je passe au contrôle technique que dans 4 ans...