Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voila j'ai acheté d'ocassion des biellettes deconectable et reglable JKS . J'ai commençé le montage pour une pas de souci j'ai pu la regler pour la rehausse qua mon TJ. Pour l'autre impossible de serrer ou desserrer le filetage pour regler la hauteur . J'ai essayé au degripant mais rien ne viens. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.
Le "tube" n'a pas de traces de chocs ?
Normalement ça se dévisse tout seul ...
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Normalement pas de traces de chocs (et jamais eu de chocs à ma connaissance), mais pour tout dire je ne les ai jamais dévissé car arrivé comme cela sur ma TJ. Faudrait peut être demander à TJ9999 qui les as monté?
J'en ai eu une entre les mains, que j'ai eu du mal à devisser quand j'ai pris les mesures mais qui a quand même tournée en forcant un peu. J'imagine que c'est celle là? Dégrippe, chauffe, lubrifie et prend une tige en acier pour la passer à l'intérieur de l'oeil. Tu devrais pouvoir facilement faire levier. Mais fais gaffe de ne pas endommager le silenbloc quand même.
LTZ a écrit :Le "tube" n'a pas de traces de chocs ?
Normalement ça se dévisse tout seul ...
Oui normalement mais la sa coince severe !!!! Pas de trace de choc ni meme de rouille. J'ai abandonné le montage ce week end faute de temps. Je vous tiens au courant je vais réessayer ce week end.