
voici les kit oparleur retenu.
ce sont des oparleur de marque momo ref: mmc5250 et mmc 650 .
voila çà se monte en lieu et place mais c'est du haut de gamme , manbranne carbonne ....
si çà peut t'aider
Le caisson (ampliflié) dans le coffre ou sous un siège est le complément idéal pour une installation simple..... et un son sympa qui tape un peu.martini a écrit :Salut, inutile de remplacer tes hp avant par quoi que ce soit car le son sera toujour naze : il n'y a pas de caisson clos derrière tes hp et opas assez de place pour en mettre....j'ai déjà fait le changement avant toi et je peu te dire que ça n'apporte pas grand chose
Tout à fait d'accord![]()
php26 a écrit :e me suis confectionné une plage arrière où je vais y poser des hp ovales de diamètre assez important. En dernier lieu je pense mettre un petit caisson de basse 150W dans le coffre.
Pour laisser, l'air déplacé par la membrane, bouger. prend comme exemple une simple enceinte, il y a toujours "un trou" afin de laisser passer l'air, tu ne verra jamais une enceinte "enfermé" dans une boite, il y a toujours une sortie d'air quelque part, enfin normalement j'ai raison !ALEX a écrit :Des trou ou ca c'est à dire?
LP13 a écrit :Non le contraire si il y a un event et que les hp sont prevus pour qu'il n'y en ai pas ta membrane n'est pas retenue par la depression dans l'enceinte et de ce fait ne te sortira pas de bonnes basses j'avais des pionneer en 25 cm qui etaient prevu (c'est specifié sur les docs des hp)pour un volume clos de 20 litres je les avais monté sur la plage arriere de ma fiesta a l'epoque et son pourri aucune basse!!!.Apres j'ai confectioné sous la plage un caisson de 20 litres clos avec laine de verre et la ca tapait fort.
Par contre dans une jeep (poste et hp origine pour moi) je pense que c'est du gaspillage de mettre du bon matos vu le bruit en roulant sans parler de se faire tout piqueren ete une fois decapoté.Une sound barre (j'en ai pas encore) suffit amplement
.