Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ça ressemble à du T-Max, ça a les caractéristiques du T-Max, ce n'est pas du T-Max, ça coûte la moitié du prix du T-Max .... Quelqu'un connait ? Copie, arnaque ?
Fait très attention avec ce genre de compresseur bradé, sauf si c'est pour faire joli dans ton coffre.
Après avoir eu de mauvaises surprises (perso et copains) avec du matos bon marché, je me suis équipé avec du Viair, d'accord c'est cher mais quand tu as 4 pneus à re-gonfler après un TT boue ou sable avec un paquet de route à faire.... il faut être certain de son coup.
c'est sur que le prix pousse à l'achat. Par contre manque quand même des renseignements importants " le débit et la pression max"
Peut être bien pour une plate ou canot pneumatique. mais pour remonter en pression des 35"
A+
ben moi j'ai un TMax bicylindres et aucun pb avec meme en utilisation soutenue, par contre je lui ai rajouté une protection thermique pour le couper en cas de surchauffe, mais elle s'est jamais déclanchée
C'est peu être un TMAX qui ne correspondait pas au "cahier des charges" de TMAX donc vendu sans marques mais peu être quelques soucis dans l'avenir.....
mon premier TMAX se mettait en sécurité au bout de 5mn : problème sur l'interrrupteur ( disjoncteur thermique ) , il a été changé sous garantie depuis il fonctionne bien
Moi j'en ait un exactement le même, tout pareil avec la housse.... mais pas marqué Tmax non plus, bi'cylindre, il marche très bien depuis 1 an et 2 raids. je trouve qu'il gonfle vite. 120l/min
julien a écrit :Moi j'en ait un exactement le même, tout pareil avec la housse.... mais pas marqué Tmax non plus, bi'cylindre, il marche très bien depuis 1 an et 2 raids. je trouve qu'il gonfle vite. 120l/min
Hello
En lisant vos posts ; je me permet cette ptite astuce avec 1 autre Idée de compresseur efficace , fiable et peu cher :
1 Bouteille de plongée gonflée à 350 bars /1 Détendeur et 6 Mètre de flexible avec embout valve (se trouve d'occase facilement mais attention à la réépreuve à jour)
Fixée au planché derrière le siège AV . Super rapide en gonflage et d'une grande autonomie (3 à 4 semaines genre raid Libye ou TT hard quand on descend à 3/400 gr et que l'on doit regonfler souvent ).Parfois aussi pas pompe dans les parages en sortie de zone TT,de plus permet de nettoyer les filtres et autre avec une soufflette
jctoubab a écrit :Hello
.........................1 Bouteille de plongée gonflée à 350 bars Fixée au planché derrière le siège AV ....amicalement
JChristophe