Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
julien a écrit :La CB, ca a toujours été planqué, et c'est bien connu.
Dailleurs, j'ai toujours passé les douanes avec la cb planquée dans la glaçière, le pastis dans des bouteilles de teissère (sirop) et une casquette sur le GPS.
CB ou vhs pour eux c'est pareil, ce doit être planqué et c'est tout, tout comme la caméra.
Thierry a laissé un message sur le poste de la Tunisie avec un kenwood à 200€ mais at-il l'antenne fournie?? Si ce n'est que 20 ou 30 euro l'antenne; ca va...
Premières impression, un modèle de très bonne qualité.
Reste plus qu'a caser ca sans percages des plastiques (va faloir inover)
L'antenne peut se placer n'importe ou? La portée n'est pas modifiée si je fixe ca sur un pare choc par exemple?
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
julien a écrit :Premières impression, un modèle de très bonne qualité.
Reste plus qu'a caser ca sans percages des plastiques (va faloir inover)
L'antenne peut se placer n'importe ou? La portée n'est pas modifiée si je fixe ca sur un pare choc par exemple?
Plus le plan de sol est grand, meilleur c'est. Mais sur une jeep à part le capot moteur, s'il est pas
en fibre ou en carbone. Reste effectivement le parchoc , contraint et forcé. Maintenant le désert c'est pas le
relief des Pyrénées ou du Verdon.
A+
BICKER a écrit :Et dans l'habitacle, où installez-vous l'appareil ?
Je n'ai pas encore réussi à me décider d'une place idéale et je cherche encore des idées (illustrées si possible).
Merci.
si tu a pas peur de percer, c'est pas un problème, tu fixe ca un peu ou tu veux, par exemple contre la console centrale ou sur la planche de bord mais c'est moins discret.
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Percer sur le tableau de bord, en dessus de l'autoradio ? Mais le cordon doit pendre devant, et s'accorcher aux boutons ou aux comodos ?
Dans le vide poche entre les sièges ? Le son et la ventilation seront-ils satisfaisant ?
Sur le coté du tableau de bord, coté passager ? Pas trop loin pour une manipulation en roulant ?
Pas très facilde de décider.
JK RUBICON UNLIMITED VERT 2,8L CRD, BVA, +3.5" AEV, COOPER STT 35x12.5R17.
BICKER a écrit :Le support est plus cher que l'appareil.
Percer sur le tableau de bord, en dessus de l'autoradio ? Mais le cordon doit pendre devant, et s'accorcher aux boutons ou aux comodos ?
Dans le vide poche entre les sièges ? Le son et la ventilation seront-ils satisfaisant ?
Sur le coté du tableau de bord, coté passager ? Pas trop loin pour une manipulation en roulant ?
Pas très facilde de décider.
Je suis également en pleine réflexion, l'accessoire est cher et j'aimerait pas avoir une rampe au milleu du tableau de bord
Modifié en dernier par julien le 11 juin 2011 10:18, modifié 1 fois.
Société JHKoncept
Il faut que cela soit discret et démontable, surtout pour les raids en Tunisie : il faut pouvoir planquer ta radio à la douane sinon... envolée !
Je pense mettre la mienne aux pieds du passager AV...
Pour les VHF il existe des marques qui ont le transceiver en 2 parties la partie électronique TX/RX et la partie face avant. Donc possibilité de mettre la partie électronique à l'abri des regards indiscret et la face avant qui se déboite comme les totoradio. Il faut évidemment tirer un peu de filasse.entre les 2 parties. Mais pour certains pays qui cherche trouve ajouter une patte de lapin ça aide
A+
Pas de pb pour la filerie dans les enjoliveurs autour du parebrise. Apres dépose de la CB ou WHF cela fait un vide-poche fermant à clef.
si ca interresse qq un j'ai ce support a vendre!
avec la reglette de fixation et les clefs
modifier pour y mettre la cb et la vhf ensemble , le tout a l'abris des regards