Recherche des avis sur autoradio hype pour grand cherokee
Recherche des avis sur autoradio hype pour grand cherokee
Bonjour a tous,
Je souhaite remplacer l'autoradio cassette , cd , et chargeur de mon grand cherokee wj
J'aimerai en trouver un qui prenne place exactement comme celui d'origine.
le seul modele que j'ai trouvé est le HYPE HSB8243JGPS , il a l'air pas mal
de plus il as toutes les fonctions qui m'interesse a savoir:
bluetooth
gps
connection ipod
gros ecran
Si quelqu'un a deja monté ce poste la ou a des infos je suis preneur
bien entendu si d'autres personnes ont trouvés d'autres solutions n'hesitez pas a les expliquer.
D'avance merci a tous
Je souhaite remplacer l'autoradio cassette , cd , et chargeur de mon grand cherokee wj
J'aimerai en trouver un qui prenne place exactement comme celui d'origine.
le seul modele que j'ai trouvé est le HYPE HSB8243JGPS , il a l'air pas mal
de plus il as toutes les fonctions qui m'interesse a savoir:
bluetooth
gps
connection ipod
gros ecran
Si quelqu'un a deja monté ce poste la ou a des infos je suis preneur
bien entendu si d'autres personnes ont trouvés d'autres solutions n'hesitez pas a les expliquer.
D'avance merci a tous
- gab
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: Recherche des avis sur autoradio hype pour grand cheroke
Salut,
J'ai acheté un autre modèle de la même marque pour ma Chrysler, avec les mêmes options et c'est une vraie M...E.
L'affichage tactile fonctionne très mal quand il fait froid, en hiver il faut attendre 10min avant de pouvoir l'utiliser.
La radio n'a pas le RDS, donc pas d'affichage des stations, ni de toutes les autres fonctions utiles qu'on a sur la radio d'origine.
Le lecteur DVD ne fonctionne pas avec tous les disques d'origine (certains oui, d'autres pas)
Le lecteur de cartes SD ne fonctionne pas du tout.
La navigation n'arrive pas à lire la carte microSD fournie avec l'appareil.
Mon iPhone 4 n'est pas reconnu par l'appareil.
ETC
Pour l'instant il n'y a que la radio qui fonctionne (assez mal), le lecteur CD et la fonction mains libres du tél.
J'ai acheté l'appareil début décembre et je pense le renvoyer prochainement, c'est ch...t de devoir démonter et remonter la radio d'origine.
A+
Gab
J'ai acheté un autre modèle de la même marque pour ma Chrysler, avec les mêmes options et c'est une vraie M...E.
L'affichage tactile fonctionne très mal quand il fait froid, en hiver il faut attendre 10min avant de pouvoir l'utiliser.
La radio n'a pas le RDS, donc pas d'affichage des stations, ni de toutes les autres fonctions utiles qu'on a sur la radio d'origine.
Le lecteur DVD ne fonctionne pas avec tous les disques d'origine (certains oui, d'autres pas)
Le lecteur de cartes SD ne fonctionne pas du tout.
La navigation n'arrive pas à lire la carte microSD fournie avec l'appareil.
Mon iPhone 4 n'est pas reconnu par l'appareil.
ETC
Pour l'instant il n'y a que la radio qui fonctionne (assez mal), le lecteur CD et la fonction mains libres du tél.
J'ai acheté l'appareil début décembre et je pense le renvoyer prochainement, c'est ch...t de devoir démonter et remonter la radio d'origine.
A+
Gab
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright White VENDU
JK 2013 Rubicon CRD Dozer
4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
JK 2013 Rubicon CRD Dozer
4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
Salut Gab,
Tout d'abord merci de ta reponse.
Je prefere toujours avoir l'avis d'utilisateurs pour me faire une veritable idée du produit.
Je pense que je vais chercher une autre sollution a moins que le tien soit une "mauvaise serie"
A+
Eric
Tout d'abord merci de ta reponse.
Je prefere toujours avoir l'avis d'utilisateurs pour me faire une veritable idée du produit.
Je pense que je vais chercher une autre sollution a moins que le tien soit une "mauvaise serie"
A+
Eric
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
J avais vu sur un forum ricain un gars qui avait monté un autoradio 2 din en refaisant l encadrement proprement (j essaierai de retrouver le lien )quant a moi,vu que j ai démonté le chargeur,je vais essayé d y brancher un cordon jack,histoire d y adapter un telephone ou un MP3.je ferai des photos si ca t interesse.Autrement je sais qu il existe des cordons tout fait pour ipod.demande a grimaldur,il en avait un
Salut,
sti tu retrouve le lien je suis preneur.
Je suis a l'ecoute de toutes les idees.
merci a tous
sti tu retrouve le lien je suis preneur.
Je suis a l'ecoute de toutes les idees.
merci a tous
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
il y a ca:
http://www.jeepforum.com/forum/f20/doub ... ll-670463/
j'en avait un mieux mais impossible a retrouver.par contre ,j'ai essayé de faire mon branchement,mais comme il ne détecte pas le chargeur ,il ne veux pas se mettre en "position chargeur" donc impossible de se servir des entrées audio par la...
http://www.jeepforum.com/forum/f20/doub ... ll-670463/
j'en avait un mieux mais impossible a retrouver.par contre ,j'ai essayé de faire mon branchement,mais comme il ne détecte pas le chargeur ,il ne veux pas se mettre en "position chargeur" donc impossible de se servir des entrées audio par la...