Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai mis en vente mon hardtop...mais aucune touche pour le moment...et là j'ai eu l'éclair de la journée
pourquoi ne pas le couper et en faire un demi hardtop, j'ai vu ça sur certaines Jeep du forum et l'idée me parait bonne...je pourrai le garder, le remettre parfois, et il me prendra plus la moitié de mon garage...
Question donc: ça se coupe facilement à la disqueuse? C'est juste du plastoc tout moche ou je dois m'attendre à des étincelles genre feuille de métal à l'intérieur ou truc de ce genre?!
Merci des vos réponses, et si je me lance je ferai des photos de la choses...
Yann qui est tout fou à l'idée de jouer de la disqueuse...
Jeep YJ 2.5 Mono (vendue, plus de Jeep...pour le moment!)
Yamaha YZF R1 Edition Steel Fighter
Je me suis fabriqué un "demi hard top" il y a quelques années. N'étant pas un génie de la bricole je m'étais acheté un hard top d'occasion en mauvais état pour tenter l'expérience. Finalement, avec une simple disqueuse, aucune difficulté pour le réaliser.
Depuis je le monte tous les hivers (ça se fait seul en quelques minutes) et mon hard top (le vrai) est remisé sous une épaisse couche de carton et de poussière.