Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Koyl a écrit :reste a voir le type de verre qu'il faut, le meme que sur les toits panoramique des plate de serie j'imagine.
Il est écrit sur le site de Jeetops que ce n'est pas du verre mais de l'acrylique haute résistance, le même que celui utilisé pour les cockpits d'avion.
Ils disent qu'il est résistant aux impactes et aux rayures et virtuellement indestructible. (le fondateur de la société a même sauté sur la vitre à pieds joints pour montrer sa résistance)
Au cas où le matériau serait quand même rayé ou altéré, il est possible de le polir facilement.
Ils ajoutent que la transformation allège le hard top tout en le rigidifiant.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Bonjour
Ils ont bien l'air teintés vu de dehors et ils sont sensés arrêter 99% des UV-A & UV-B.
J'ai écrit à David de Indiancars pour savoir si ils ne feraient pas cette transformation, mais je n'ai pas eu de réponse.
Fred_4WD
LE-RESCATOR a écrit :C'est fait plus qu'à attendre leur réponse ...
Dans un premier temps je n'ai demandé que le kit pour l'avant
Hello from France,
East it possible to order just the complete kit (glass, joint and size paper) for the Front Panels provide 180° view, realization makes by my own care, if yes, I could know the cost with an shipping for France, we are several persons interested in your product.
Thank, Best regards, Thierry
Verra bien ... l'espoir fait vivre
A propos, je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part
°IIII° Jeep Wrangler Rubicon JK 2.8 CRD BA de 2007 °IIII° ::::::::::::::::::::::::: Sprint Booster II :::::::::::::::::::::::: ==== Bienvenue chez les Baudets (62) Pas-de-Calais ==== .......................Bientôt le Var
Vu l'aspect extérieur et le prix, autant se lancer soit même. Avec des vitres moins grandes, rectangulaires et alignées ça devrait pas être pire. Au pire si on se loupe, ya plus qu'à racheter les parties amovibles du hard top en pièces détachées !
moi_clint a écrit :Vu l'aspect extérieur et le prix, autant se lancer soit même. Avec des vitres moins grandes, rectangulaires et alignées ça devrait pas être pire. Au pire si on se loupe, ya plus qu'à racheter les parties amovibles du hard top en pièces détachées !
Regardes a l interieur , tu peux pas aligner....
De la TJ Noire au JK Rubicon Unlimited Green Rescue en passant par un Commander Noire et bientôt un Rubicon Unlimited Anvil
À moins de mesurer 2,30 m, ou de garer son JK sous son balcon, ces dissymétries ou accidents de formes sont parfaitement invisibles.
Par contre je ne comprends pas la forme des vitres arrières:
Elles ont une extension vers l'avant de chaque coté qui est exactement au-dessus de la sound barre!
Mais comme beaucoup d'entre vous je serai très content d'avoir ce toit vitré.
Fred_4WD