Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
moi j"ai un treuil au plafond c'est vrai que comme çà c'est tres facil
la premiere foi que je l'ai enlev" les doigts de mon epouse n'ont pas vraiment aimé
pour l'image tu vais recherche google hayon yj image et tu en as deux a toi
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
bon ca va faire 15j que j'ai remonté le ht
pour ceux qui ont eu le meme probleme que moi est ce qu'avec le temps le ht reprend ca forme ou est ce que je vais galerer a chaque fois?
j ai 2 moyens de le stocker ,avec un treuil au plafond d'un garage ,ou debout derriere la jeep dans son garage(je la pose debout sur le devant du HT en appui sur l arriere avec une plaque de mousse dure..
mais jamais de probleme de deformation
j ai moi aussi virer la bache (trop chiante a remettre par temps froid ) donc je roule soit ON soit OFF
laurent23 a écrit :j ai 2 moyens de le stocker ,avec un treuil au plafond d'un garage ,ou debout derriere la jeep dans son garage(je la pose debout sur le devant du HT en appui sur l arriere avec une plaque de mousse dure..
mais jamais de probleme de deformation
j ai moi aussi virer la bache (trop chiante a remettre par temps froid ) donc je roule soit ON soit OFF
c'est vrai que la bache c'est pénible si on veut l'enlever complètement et la remettre
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock