joint hardtop

Abordez ici les questions sur les accessoires
krist 56
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: joint hardtop

Message par krist 56 »

moi j"ai un treuil au plafond :mdr2: c'est vrai que comme çà c'est tres facil
la premiere foi que je l'ai enlev" les doigts de mon epouse n'ont pas vraiment aimé :siffleur: :siffleur:
pour l'image tu vais recherche google hayon yj image et tu en as deux a toi :bravo:
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
panis
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par panis »

bon ca va faire 15j que j'ai remonté le ht
pour ceux qui ont eu le meme probleme que moi est ce qu'avec le temps le ht reprend ca forme ou est ce que je vais galerer a chaque fois?
yj 2.1td homologué
modele 1990 blanc 4 places

horizon pas net ,reste a la buvett
laurent23
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Compass

Message par laurent23 »

j ai 2 moyens de le stocker ,avec un treuil au plafond d'un garage ,ou debout derriere la jeep dans son garage(je la pose debout sur le devant du HT en appui sur l arriere avec une plaque de mousse dure..
mais jamais de probleme de deformation

j ai moi aussi virer la bache (trop chiante a remettre par temps froid ) donc je roule soit ON soit OFF :mdr2:
patcatkiller
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 7

Message par patcatkiller »

laurent23 a écrit :j ai 2 moyens de le stocker ,avec un treuil au plafond d'un garage ,ou debout derriere la jeep dans son garage(je la pose debout sur le devant du HT en appui sur l arriere avec une plaque de mousse dure..
mais jamais de probleme de deformation

j ai moi aussi virer la bache (trop chiante a remettre par temps froid ) donc je roule soit ON soit OFF :mdr2:
c'est vrai que la bache c'est pénible si on veut l'enlever complètement et la remettre :tsstss:
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Image
Répondre