renseignement windjammer pour JK

Abordez ici les questions sur les accessoires
Répondre
macfly
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

renseignement windjammer pour JK

Message par macfly »

Bonsoir,
je suis sur le point d'acheter un bikini + windjammer pour JK Unlimited mais sur toutes les photos de cet article que je trouve je le vois positionné contre les sièges avant, les sièges arrières étant rabattus et condamnés.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le windjammer est compatible avec la version 4 portes en position arrière (je veux dire : derrière la rangée de sièges passagers à l'arrière) ?
D'avance merci
Une jeep ne tombe pas en panne, ... elle se repose !
Okinawa13
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: renseignement windjammer pour JK

Message par Okinawa13 »

YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
macfly
Stock
Stock
Réactions :

Message par macfly »

merci beaucoup okinawa13, c'est on ne peut plus clair !
macfly
Stock
Stock
Réactions :

Message par macfly »

si je peux me permettre une autre question : quelle est la différence entre les deux kits que tu m'as envoyé ?
A la lecture (mais mon anglais n'est pas fameux) je vois que le premier modèle concerne les JK "with factory soft top" .... ??? qu'est ce que ça veut dire ?
merci
tounkes
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par tounkes »

macfly a écrit :si je peux me permettre une autre question : quelle est la différence entre les deux kits que tu m'as envoyé ?
L'un est "black diamond" donc OK et l'autre est mesh (attention, je ne pense pas que ça soit imperméable)
macfly a écrit :A la lecture (mais mon anglais n'est pas fameux) je vois que le premier modèle concerne les JK "with factory soft top" .... ??? qu'est ce que ça veut dire ?
merci
Factory soft top, cela veut dire que c'est pour les modèles qui ont déjà une bâche d'origine et non un hard top, car tu as besoin d'une windshield channel si tu as un hardtop à la base.
Les liens envoyés par Okinawa, sont pour des Combos, càd des ensembles avec le bikini, le windjamer et le duster cover(partie qui est censée recouvrir le coffre-> voir image du produit).

J'espère t'avoir aidé... je suis moi même dans l'attente d'une commande similaire ;)
YJ 4L HO, 1990 - ...
JK Unlimited Sport 2,8CRD 2008 + sprint booster - bloc ARB + comp Viair - Lift 4" Clayton + amort FOX - (Jantes Rugged Ridge 17x9 - Cooper STT 37/12,5/17 - PC Av/Ar Warn - Treuil Warn Zeon 10 - Vision X Vortex - spots Rigid
Okinawa13
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Okinawa13 »

Les baches d'origines et les aftermarkets types Bestop ne sont pas compatibles entre elles c'est pourquoi il est précisé "factory".
Le winshield chanel de chez Bestop par exemple ne peut se monter sur une bache MOPAR ou Pavement.
Le windjamer lui si tu prend un Bestop, ne sera racordable que sur un toneau cover de la même marque.
Seuls les mesh ne sont pas imperméables, mais bon d'un autre coté un bikini est plutôt ouvert... ;) leur matière est la même que la bache.
Voilou.
Marc
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
Répondre